module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings WillyB has given

  1. WillyB a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: comment relier sans cable une camera sony HDV à un PC.

    c'est une reference, donc si tu l'utilises dans les specifications, ca doit bien marcher.

    19 Décembre 2022
  2. WillyB a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: comment relier sans cable une camera sony HDV à un PC.

    La HF, il y a toujours une part de risque, surtout avec du matériel premier prix. Le positionnement des antennes est très important. Une...

    19 Décembre 2022
  3. WillyB a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: comment relier sans cable une camera sony HDV à un PC.

    de toute facon tu as un probleme parce que le firewire S400, la longueur de cable recommendée c'est 4.5m. Je doute pas qu'avec un bon...

    19 Décembre 2022
  4. WillyB a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: comment relier sans cable une camera sony HDV à un PC.

    le firewire, il y a longtemps que ca n'existe plus. Meme les cameras industrielles qui l'utilisaient sont passsees a l'ethernet bien...

    16 Décembre 2022