Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'importe mes dvd créés et finalisés avec mon caméscope sony sur mon ordinateur avec PMB (logiciel d'acquisition et de montage sony...
Bonjour tous, j'hésite entre le boîtier Dazzle et le boîtier Pinnacle Objectif : capturer des diapositives depuis un dispositif qui se fixe...
Finalement la méthode que j'emploie : a - créer un dvd standard sur le caméscope (surout pas VR) b - finaliser le dvd sur le...
Bonjour peux-tu essayer d'ouvrir ton DVD-RW qui fonctionne avec Dvdshrink puis sous dvdshrink, peux-tu en faire une image ISO sur disque...
Bonjour tous, ce sujet aurait pu s'intituler : Dvdshrink saved my life. :bravo: en effet depuis plusieurs mois je m'arrache les cheveux à...
Bonjour tous, j'ai essayé DVD2MPEG et ça marche bien pour l'import et génération d'un Mpeg2. Par contre j'avais différents formats de DVD...
Bonjour, j'ai un caméscope sony DVD dcr-dvd306e (dont j'ai fait la critique sur le forum matériel). Je ne trouve pas les outils dvd2mpeg...
Qualité d'image : très bien (1 Mpixel mais comment vérifier cette qualité sur un écran...
Merci à tous deux pour ces réponses claires et précises, j'utiliserai désormais la norme UDF sous Nero. A bientôt.
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir quel mode est utilisé par Studio 10 pour graver les DVD ? Est-ce en mode UDF ou ISO ? et...