module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Whitespirit has received

  1. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: Remplacement PC.

    Giroudf : Bien vu pour les SSD. Je rectifie le tir ! Redoré : La tour a une face transparente. Ca plait aux gamers. Perso je m'en fiche...

    20 Juillet 2023
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [Résolu] VDL 2020 et CUDA.

    Bonjour à toutes et tous! Je viens d'installer le tout dernier pilote (05/2020) pour ma vieille carte Nvidia GTX 750. Et là j'ai la...

    8 Juin 2020
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

    Whitespirit a trouvé son compromis , peut être il partagera son ressentit.. Reçu au jour prévu malgré la situation particulière ......

    22 Mars 2020
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.

    Comme promis, mes impressions après quelques jours de test. N'ayant pas eu l'occasion de comparer avec du matériel très haute de gamme,...

    13 Février 2020
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.

    Bon, commande passée, réception en principe vendredi. Je teste et je vous tiens au courant des résultats. Sinon (désolé pour le HS),...

    3 Février 2020
  6. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

    Bonjour! Petite expérience perso, mais chacun verra midi à sa porte. Je me suis récemment équipé de ce monopode et de ce trépied,...

    10 Janvier 2020
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: Des idées pour fixer une torche led sur le Sony AX700 ?.

    Bonjour à tous! Après maintes hésitations, et bien que le prix me reste en travers du gosier, j'ai fini par acheter le boitier XLR Sony...

    20 Décembre 2019
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

    Ca y est, AX700 commandé, réception mercredi si tout va bien. J'ai eu une petite hésitation de dernière minute avec la BlackMagic 4K...

    3 Novembre 2019