Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Whitespirit has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [Résolu] VDL 2020 et CUDA.
Bonjour à toutes et tous! Je viens d'installer le tout dernier pilote (05/2020) pour ma vieille carte Nvidia GTX 750. Et là j'ai la...
8 Juin 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
Whitespirit a trouvé son compromis , peut être il partagera son ressentit.. Reçu au jour prévu malgré la situation particulière ......
22 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.
Comme promis, mes impressions après quelques jours de test. N'ayant pas eu l'occasion de comparer avec du matériel très haute de gamme,...
13 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.
Bon, commande passée, réception en principe vendredi. Je teste et je vous tiens au courant des résultats. Sinon (désolé pour le HS),...
3 Février 2020 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.
Bonjour! Petite expérience perso, mais chacun verra midi à sa porte. Je me suis récemment équipé de ce monopode et de ce trépied,...
10 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: Des idées pour fixer une torche led sur le Sony AX700 ?.
Bonjour à tous! Après maintes hésitations, et bien que le prix me reste en travers du gosier, j'ai fini par acheter le boitier XLR Sony...
20 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.
Ca y est, AX700 commandé, réception mercredi si tout va bien. J'ai eu une petite hésitation de dernière minute avec la BlackMagic 4K...
3 Novembre 2019