module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Whitespirit has received

  1. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [VotreAvis] Cherche labo pour numérisation.

    Les 2 mon Général ! :laugh:

    4 Janvier 2024
  2. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: Remplacement PC.

    C'est exactement le même OS, sauf que la version pro comporte des fonctionnalités supplémentaires de réseau et de cryptage pour les...

    10 Août 2023
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

    Fait, et ça marche ! J'ai simplifié la procédure en mettant les proxys dans le même dossier que les rushs. Ca évite l'alerte des...

    28 Juillet 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: Liste ordinateur pour montage.

    Je suis en ce moment même plongé dans l'étude des diverses solutions pour remplacer mon vieux PC. Il en ressort que tous les PC de...

    22 Juillet 2023
  5. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: Remplacement PC.

    Giroudf : Bien vu pour les SSD. Je rectifie le tir ! Redoré : La tour a une face transparente. Ca plait aux gamers. Perso je m'en fiche...

    20 Juillet 2023
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [Résolu] VDL 2020 et CUDA.

    Bonjour à toutes et tous! Je viens d'installer le tout dernier pilote (05/2020) pour ma vieille carte Nvidia GTX 750. Et là j'ai la...

    8 Juin 2020
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: Freebox 4K ne lit pas les videos 4K ?.

    En ces temps troublés, le battage médiatique finit par nous monter à la tête. L'utilisation de Kovid est en effet déconseillée, le bruit...

    25 Mars 2020
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: Freebox 4K ne lit pas les videos 4K ?.

    En ces temps troublés, le battage médiatique finit par nous monter à la tête. L'utilisation de Kovid est en effet déconseillée, le bruit...

    25 Mars 2020
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

    La hauteur mesurée entre le sol et la semelle est de 130cm colonne rentrée et 152cm colonne déployée. Que ce soit en photo ou en vidéo...

    22 Mars 2020
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

    Whitespirit a trouvé son compromis , peut être il partagera son ressentit.. Reçu au jour prévu malgré la situation particulière ......

    22 Mars 2020
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

    Whitespirit a trouvé son compromis , peut être il partagera son ressentit.. Reçu au jour prévu malgré la situation particulière ......

    21 Mars 2020
  12. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [VotreAvis] pour une nouvelle TV (65", 4K, OLED, QLED?).

    +1 On a fait beaucoup de bruit autour de la technologie Oled mais ce n’est malheureusement pas un progrès. Les écrans sont frappés de...

    19 Février 2020
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.

    Comme promis, mes impressions après quelques jours de test. N'ayant pas eu l'occasion de comparer avec du matériel très haute de gamme,...

    13 Février 2020
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.

    Comme promis, mes impressions après quelques jours de test. N'ayant pas eu l'occasion de comparer avec du matériel très haute de gamme,...

    12 Février 2020
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.

    Bon, commande passée, réception en principe vendredi. Je teste et je vous tiens au courant des résultats. Sinon (désolé pour le HS),...

    3 Février 2020
  16. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

    Bonjour! Petite expérience perso, mais chacun verra midi à sa porte. Je me suis récemment équipé de ce monopode et de ce trépied,...

    10 Janvier 2020
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: retrouver le time code du clip AX700.

    Je viens de remarquer une chose: si on télécommande l'AX700 avec un smartphone, on a bien l'affichage de la durée du clip en cours.

    30 Décembre 2019
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [VotreAvis] pour une nouvelle TV (65", 4K, OLED, QLED?).

    +1 On a fait beaucoup de bruit autour de la technologie Oled mais ce n’est malheureusement pas un progrès. Les écrans sont frappés de...

    28 Décembre 2019
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: retrouver le time code du clip AX700.

    Sur l’AX700 le compteur ne revient pas à zéro quand on appuie sur rec, ça m’avait d’ailleurs un peu dérouté au début. Il indique la...

    27 Décembre 2019
  20. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: Bonnes fêtes !.

    Bonjour! Je tiens à remercier les participants et admins qui ont eu la patience de répondre aux nombreuses questions qui se sont posées...

    26 Décembre 2019