module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Whitespirit has given

  1. Whitespirit a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

    NoooooôôôN :mdr:

    27 Juillet 2023
  2. Whitespirit a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

    jt'ai reconnue :jap: [IMG]

    27 Juillet 2023
  3. Whitespirit a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Entretien des batteries.

    Pas du tout...;-)

    7 Juin 2020
  4. Whitespirit a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

    Il y a Bertrand à qui le mot CARTE BLEUE fait voir ROUGE, mais ça devrait s'effacer au WHITEspirit ! Pas la peine d'en rajouter une...

    21 Mars 2020
  5. Whitespirit a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Signature bon de commande.

    Le mieux, c'est de repérer celui des deux qui a le tempérament le plus approprié pour l'emporter au divorce et de lui prendre la main...

    19 Février 2020
  6. Whitespirit a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.

    HS "On" Faut faire un mariage groupé façon une célèbre "église" sud-coréenne ... mais il va falloir du matos HF pour choper tous les OUI...

    3 Février 2020
  7. Whitespirit a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils pour 1ère prestation.

    tu appelles ton plombier pour resserrer un joint de robinet et tu regardes ce qu'il te facture (deplacement/heure de travail). tu veux...

    22 Décembre 2019
  8. Whitespirit a exprimé " Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.

    je garde les rushes tant qu'il y a des abeilles dedans pardi ....

    16 Décembre 2019
  9. Whitespirit a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Captation son à volume élevé avec AX700.

    Oh ! que oui ….oubli ….s'éloigner au maximum de ceux ci … terrifiant... ( le boum boum dans les poumons j'ai cotisé ..à un point tel...

    8 Décembre 2019
  10. Whitespirit a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

    le seul risque avec les batteries un peu trop bon marche, c'est que tu achetes une 100 et on te vends une 50 lestee avec du metal pour...

    26 Novembre 2019
  11. Whitespirit a exprimé " Amusant" à propos du message de half59 dans la discussion: comment monter une video.

    bonjour à vous, merci de vos réponses, j'ai regardé et appliqué vos idées mais je n'arrivez pas à tout comprendre, j'ai installé shotcut...

    21 Novembre 2019
  12. Whitespirit a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

    Un cancer de la prostate...:D

    31 Octobre 2019
  13. Whitespirit a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

    Boaf .... :cry2: valeur ajoutée :perplexe:

    31 Octobre 2019
  14. Whitespirit a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

    Pour les sextapes: C'est ça: [IMG] Et comme ça peut "intimider" c'est conseillé de compléter avec ça [IMG] :mdr::mdr::mdr: Option...

    31 Octobre 2019