module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Whitespirit has given

1. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.

en fait , si tu parles de rushes de clients, la solution simple c'est d'en faire un service. le client paie pour que tu gardes les...

15 Décembre 2019
  2. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.

Pour un clip musical de 3 minutes, j'ai entre 400 et 600 Go de rushes (ProRes ou DNxHR, entre 700 et 800Mbps). Pour le corporate, je...

10 Décembre 2019
  3. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.

Indéfiniment en ce qui me concerne.

10 Décembre 2019
  4. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.

Jusqu'à diffusion télé, hormis cas particulier. S'il le souhaite, et qu'il paie, double backup LTO et donc rétention longue durée.

10 Décembre 2019
  5. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Captation son à volume élevé avec AX700.

Couper les basses c'est aussi pour que les médiums sortent au-dessus des boum-boum techno, comme je l'ai dit c'est à essayer en plus des...

10 Décembre 2019
  6. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Captation son à volume élevé avec AX700.

Attention, l'électronique n'agit que sur le signal électrique (après la pastille), donc si le niveau sonore dépasse l'acceptance de la...

10 Décembre 2019
  7. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Captation son à volume élevé avec AX700.

Éventuellement si la caméra possède un filtre WIND coupe-basses, le tester pour voir si ça amène quelque chose.

8 Décembre 2019
  8. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Captation son à volume élevé avec AX700.

en general , le filtre wind, c'est juste un filtre pour couper les basses. si tu te prends des dB dans la membrane du micro au point que...

8 Décembre 2019
  9. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Captation son à volume élevé avec AX700.

tu peux avoir des problemes avec des sonos professionelles qui degagent des intensites sonores elevees. Souvent , quand tu filmes des...

8 Décembre 2019
  10. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Captation son à volume élevé avec AX700.

Réponse "OUI" ...c'est facile à tester … si tu ne vies pas en moine solitaire ...essaye de rassembler deux à trois personnes autour de...

8 Décembre 2019
  11. Whitespirit a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Captation son à volume élevé avec AX700.

Oh ! que oui ….oubli ….s'éloigner au maximum de ceux ci … terrifiant... ( le boum boum dans les poumons j'ai cotisé ..à un point tel...

8 Décembre 2019
  12. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Comportement étrange d’un tv selon le framerate.

Peut-être que le décodeur interne de ta télé n'est pas capable de prendre en charge le 50 fps.

1 Décembre 2019
  13. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Comportement étrange d’un tv selon le framerate.

Rien a voir l'entrée par USB et par HDMI (si la free box est connectée ainsi). Dans le premier cas c'est le lecteur multimédia interne...

1 Décembre 2019
  14. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Comportement étrange d’un tv selon le framerate.

tu ne peux pas lire la clef usb depuis la freebox (sans transferer sur le disque de la freebox)?

1 Décembre 2019
  15. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

Je me sers, depuis longtemps chez Aboutbatteries, jamais été déçu. J'ai en particulier depuis une dizaine d'années 3 batteries...

26 Novembre 2019
  16. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

Les batteries des caméscopes autour de cette gamme (AX53/ AX100/AX700/PXWX70/NX80/ etc... sont toutes du même des NP-FV soit 50 (?...

26 Novembre 2019
  17. Whitespirit a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

le seul risque avec les batteries un peu trop bon marche, c'est que tu achetes une 100 et on te vends une 50 lestee avec du metal pour...

26 Novembre 2019
  18. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX700 Griffe multi interface et risque de court circuit.

oui , les supports en metal on en genral une rainure supplementaire pour ne pas toucher les contacts

24 Novembre 2019
  19. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: AX700 Griffe multi interface et risque de court circuit.

Cette dernière griffe Sony ne dispose pas en effet d'un petit volet à ressort (comme sur le CX740) qui est repoussé quand on met un...

24 Novembre 2019
  20. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX700 Griffe multi interface et risque de court circuit.

"moi je" suivrais le conseil de Crackers D'autant plus que j'ai déjà acquis ce sabot "passif"

24 Novembre 2019