module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Whitespirit has given

1. Whitespirit a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bonnes fêtes !.

Merci cher collègue IDEM pour toi !

24 Décembre 2019
  2. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils pour 1ère prestation.

Oui je crois que LiquidPro nous a bien expliqué la situation, notamment en comparant les tarifs appliqués autour de soi. Apres le taux...

24 Décembre 2019
  3. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils pour 1ère prestation.

Ne sous-estime pas les connaissances ou le savoir faire des "amateurs", il y en a qui font des choses superbes avec un smartphone. :)...

22 Décembre 2019
  4. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils pour 1ère prestation.

Giroudf, On peut très bien allier passion et travail rémunéré, heureusement. :) La passion ne m'a jamais quitté depuis mes 5 ans ou je...

22 Décembre 2019
  5. Whitespirit a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils pour 1ère prestation.

tu appelles ton plombier pour resserrer un joint de robinet et tu regardes ce qu'il te facture (deplacement/heure de travail). tu veux...

22 Décembre 2019
  6. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils pour 1ère prestation.

Il me semble que la démarche de LiquidPro est un bon exemple. Il est important de connaitre l'environnement dans lequel on compte...

22 Décembre 2019
  7. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils pour 1ère prestation.

Cela dépend de ce que tu vas faire et de ta clientèle. Si tes clients ne sont que des particuliers, ça me semble cohérent, quoiqu'un peu...

22 Décembre 2019
  8. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils pour 1ère prestation.

Il n'y a pas de formule magique. C'est difficile à évaluer au départ mais tu ajusteras au besoin. C'est quoi un tarif de prestataire ?...

21 Décembre 2019
  9. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils pour 1ère prestation.

Effectivement, on ne peut pas établir de tarification de prestation sur le forum entre professionnels. Et nous te remercions de ta...

21 Décembre 2019
  10. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Des idées pour fixer une torche led sur le Sony AX700 ?.

en general les cameras sont faites pour des droitiers, donc le moniteur est a gauche, avec toutes les commandes, et le cote droit n'a...

21 Décembre 2019
  11. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Des idées pour fixer une torche led sur le Sony AX700 ?.

:hello: Merci .... content pour toi ...:jap:

21 Décembre 2019
  12. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Des idées pour fixer une torche led sur le Sony AX700 ?.

;) Petite faiblesse pour celui là plus polyvalent - 65 à 70 € - Bertrand Manfrotto 244Micro Friction Arm: Amazon.fr: Photo &...

21 Décembre 2019
  13. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Des idées pour fixer une torche led sur le Sony AX700 ?.

peut etre la semelle de ton trepied à poste fixe ( edit : sous l'ax700 ) avec un intercalaire ( carton ou tole fine ) pour laisser...

20 Décembre 2019
  14. Whitespirit a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Sony FDR AX 53 : plus de son, de zoom et de prise USB.

clairement c'est une panne electronique. il y a un bus qui ne marche plus (ou au mieux une tension qui manque sur une partie du...

17 Décembre 2019
  15. Whitespirit a exprimé " Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.

je garde les rushes tant qu'il y a des abeilles dedans pardi ....

16 Décembre 2019
  16. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.

En principe je conserve mes rushs Avec quelques exceptions ainsi que les montages par contre quand j'étais en DV je conservais pas les...

16 Décembre 2019
  17. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.

;) +1 "... Je conserve tout, y compris les prises ratées…" sauf pieds, gazon, bitumes, ciel, rien…! :o "je les conserve sur ...des...

16 Décembre 2019
  18. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de gts62 dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.

Bonjour , Je les garde 1 moi aprè la livraison au client du montage et si il les veut je lui donne mais il paye le support .

16 Décembre 2019
  19. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.

Moi je ne suis pas professionnel, mais j'archives tous les rushes utilisés dans mes montages. Olivier

15 Décembre 2019
  20. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.

Personnellement mes rushs sont conservés indéfiniment, archivés en double sur 2 HDD

15 Décembre 2019