module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Whitespirit has given

1. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

Il faut que tu évoques quelle charge elle indique sur le camescope... Je ne te conseillerais plus ce modèle de batterie, pour les...

13 Janvier 2020
  2. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

Malheureusement c 'est tout à fait normal , pour une batterie de Marque ou une Noname, car une batterie Li-Ion il ne faut pas la...

13 Janvier 2020
  3. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Vœux.

Bonjour à tous, Je vous souhaite une très bonne année 2020, pleine de santé, de bonheur, de tournage et de montage. Je formule le vœux...

12 Janvier 2020
  4. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

J'ai vécu comme toi une progression dans mon équipement de trépieds, et effectivement, chaque étape apporte ses améliorations. Je n'ai...

12 Janvier 2020
  5. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

Bonjour whitespirit, Tu n'as pas mis la référence. Curieux, j'ai cherché et trouvé une vidéo avec quelque chose qui lui ressemble....

11 Janvier 2020
  6. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

OK je comprends. Pour étayer l’explication, ci-joint un schéma de la tête Sachtler FSB8. [IMG] Le réglage de la fluidité et le...

10 Janvier 2020
  7. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

En effet, pour 100 Euros, difficile de faire mieux. Par-contre, la tête vidéo du trépied est très simple (d’où le prix). Elle n’est pas...

10 Janvier 2020
  8. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment convertir les vidéos 4/3 en 16/9.

L'image 1.37 n'est pas loin du 4/3 (1.33)

9 Janvier 2020
  9. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment convertir les vidéos 4/3 en 16/9.

Non, c'est du 35mm et image en 1.66 Perso, je réserve la dénomination 4/3 et 16/9 au format support vidéo ;)

9 Janvier 2020
  10. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment convertir les vidéos 4/3 en 16/9.

En fait , c'est du 14/9 très pratiqué à la télé lors du début du 16/9. Ne pas oublier que le 4/3 c'est 12/9 ;) C'est aussi ce que...

3 Janvier 2020
  11. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.

Oui et finalement, à que je viens de voir, tu as bien raison de porter de l'intérêt à la déclaration de cette activité secondaire et tu...

3 Janvier 2020
  12. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.

Il me semble que ce n'est pas un intitulé exacte de code APE et j'imagine que ce sont les termes que tu as utilisé sur le formulaire...

2 Janvier 2020
  13. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.

J'ai déclaré "exercice technique dans le cadre de prises de vues photographiques et vidéographiques. Post-traitement des images". Note...

2 Janvier 2020
  14. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.

Je suis micro-entrepreneur depuis 1 an et j'ai déclaré une activité assez vaste, qui peut comprendre l'activité de réalisateur, et je me...

2 Janvier 2020
  15. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.

En fait, c'est juste que ton formulaire de modification (P2-P4) est à déposer à la CCI parce que l'activité complémentaire dépend de la...

2 Janvier 2020
  16. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.

J'en ai parlé il y a quelques jours ici : réalisateur et entreprise individuelle | Le Repaire (Même si j'ai fait ensuite une bourde de...

30 Décembre 2019
  17. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.

Hello nestaphe :hello: Je me faisais exactement la même réflexion en lisant ton post... avant de voir ton PS :laugh: Un article sur ce...

30 Décembre 2019
  18. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.

Euh... Et tu ne penses pas qu'il aurait mieux valu commencer par le dire ? :perplexe: Alors tu peux cumuler avec ton autre activité...

30 Décembre 2019
  19. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: retrouver le time code du clip AX700.

o_O Ca ….. " Movie Rec. Count display the elapsed time for current clip on the LCD " Bertrand ;)

27 Décembre 2019
  20. Whitespirit a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bonnes fêtes !.

[ATTACH] [ATTACH] Sacrée soirée....:rolleyes:

24 Décembre 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous