module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Whitespirit has given

1. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Freebox 4K ne lit pas les videos 4K ?.

C'est aussi ce que je fais, surtout que mon antique Freebox V6 ne lit pas l'UHD…

24 Mars 2020
  2. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Freebox 4K ne lit pas les videos 4K ?.

Les formats lisibles sur ces box sont très limités de base. Pour supporter de très nombreux formats, il faut passer par une application...

24 Mars 2020
  3. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

[ATTACH] là t'es top :mdr:... Grand merci ..Phil :jap: Bon... je vais tâter de la bête alors ;) Fait, réception ce lundi...

22 Mars 2020
  4. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Merci de ton retour ! Ben ça m'a l'air bien tout ça...Les bagues vissantes tu devrais t'y habituer rapidement. C'est moins bruyant que...

21 Mars 2020
  5. Whitespirit a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Il y a Bertrand à qui le mot CARTE BLEUE fait voir ROUGE, mais ça devrait s'effacer au WHITEspirit ! Pas la peine d'en rajouter une...

21 Mars 2020
  6. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

:approb: +1 de plus si tu peux acquérir la version "carbone" ce sera top :good: (beaucoup plus rigide ) [IMG] Bertrand

14 Mars 2020
  7. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Mais...... ne sais tu pas que les bols de 75mm classiques (Manfrotto, Gitzo, Miller, Sachtler, etc...) ne permettent de toutes façons de...

14 Mars 2020
  8. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Sur le tête il y a un niveau à bulle et une rotule. [MEDIA]

14 Mars 2020
  9. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Poids 1640 g Collection Befree Advanced Matériaux Aluminium Charge admissible de sécurité 4 kg Hauteur Min 40 cm Hauteur Maximum 150 cm...

14 Mars 2020
  10. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] TV ou Videoprojecteur?.

;) Whitespirit …Si tu le peux et aux conditions strictes de Jean Luc ( JLH 37) Alors fonce ...c'est littéralement époustouflant...

25 Février 2020
  11. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] TV ou Videoprojecteur?.

Pour le son il y a eu du changement. Quatre enceintes supplémentaires fixées au plafond se sont rajoutées aux 7 canaux d'origine. Et...

25 Février 2020
  12. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Signature bon de commande.

Oui, mais précisions que si cela vaut dans notre humble contexte, ce n'est pas forcément la meilleure manière de procéder pour tous...

19 Février 2020
  13. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [VotreAvis] Signature bon de commande.

Une seule personne. Et c'est cette personne qui te paiera. Faut être clair la dessus. Pour une prestation, à chaque fois : Un...

19 Février 2020
  14. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] TV ou Videoprojecteur?.

perso, j'ai ete projo assez longtemps, mais maintenant qu'on trouve des TV de tres grande taille, sauf pour un mordu de home cinema, ca...

19 Février 2020
  15. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] TV ou Videoprojecteur?.

En attendant André, me voici ! :) J'ai un VP en 1080p (pas d'UHD) et je n'ai pas de TV. Je projette sur un écran de 120" de diagonale,...

19 Février 2020
  16. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] TV ou Videoprojecteur?.

Oui, il y en a un. C'est le rendu. Un projecteur UHD bien réglé va apporter une "sensation cinéma" car tu vas voir l'image par...

19 Février 2020
  17. Whitespirit a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Signature bon de commande.

Le mieux, c'est de repérer celui des deux qui a le tempérament le plus approprié pour l'emporter au divorce et de lui prendre la main...

19 Février 2020
  18. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.

1) Les récepteurs double tête existent en pro depuis 10 ans : Lectrosonics, Wisycom ... 2) Vu la fréquence élevée de 2,4 Gigahertz, la...

13 Février 2020
  19. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.

;) Whitespririt D'après certains tests...deux petits inconvénients : 1) décrochage en fonction de la position de l'émetteur (bas dans...

13 Février 2020
  20. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..

J'adore les films animaliers. J'en regarde beaucoup, et ce sont les rares films qui me font me demander vraiment comme ils sont faits....

7 Février 2020