Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Whitespirit has given
-
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Cherche labo pour numérisation.
Bonjour, J’ai utilisé les services Color City (à Épinay-sur-Seine sur Seine) pour numériser mes bobines. Pour moi, ça me convenait très...
3 Janvier 2024 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Remplacement PC.
oui quand la NASA a testé ses archives, ils se sont rendu comte que plus de 60% des données stockées étaient pas lisibles. Bandes...
28 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Remplacement PC.
Oui, mais on ne parles pas d'archives, mais de sauvegardes. Une sauvegarde système ou de data datant de plusieurs années ne servira pas...
28 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.
NoooooôôôN :mdr:
27 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.
jt'ai reconnue :jap: [IMG]
27 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.
OUI !! Et aussi d'éviter de passer par des proxy. Jamais eu besoin de cette manip même avec des rushs 4k HEVC :-):-) Mais si tu fais des...
23 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.
;) "Relink **" testé avec 11 logiciels de montage. (** récupération de clips non en lignes, ou Proxy > Originaux ) Tous propose une...
23 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
comme tous les slots M.2 de la carte mère supportent le PCIe en Gen4, c'est un peu bete de prendre un SSD en Gen3. sinon ca parait une...
20 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacement PC.
+1 :good: ....Que Wouiiiii :jap: (c) NVME ultra rapide (3550 Mo/s) (D) NVME ultra rapide (3500 Mo/s) (E) NVME lent (560 Mo/s (F) NVME...
19 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Remplacement PC.
Il est préférable de mettre OS et logiciels sur un SSD de petit volume et de le cloner pour une sécurité en cas de clash. Sur un autre...
19 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Remplacement PC.
Une machine dédiée aux pros, mais livrée avec Windows home !!!
19 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Remplacement PC.
Bonjour, Autrefois, il était admis que l'on mettait l'OS et les logiciels sur un disque et le reste sur un autre (je résume) pour que...
19 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de mosaic dans la discussion: Remplacement PC.
Pour l'usage prévu ça conviendra . C'est effectivement un peu mesquin de mettre encore un HDD "mécanique". mais il reste des...
19 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacement PC.
Il y a de la place pour un deuxième M2 et des DD traditionnels
19 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
musclée ? pas vraiment. LA 3060 c'est l'entrée de gamme, mais parfaitement suffisante pour de la video 4K. (en plus c'est une 12go, ca...
19 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Remplacement PC.
ca parait etre le minimum syndical (et peut-etre meme un peu en -dessous, vu que proposer un 2To en mecanique, c'est vraiment faire des...
19 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.
Si VDL "sait" que tu travailles en proxy il devrait le faire automatiquement Si tu demandes à VDL de faire le proxy, il sait, alors là...
14 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.
1) Pas de besoins ..mais il est utile de savoir ...comme pour tout .."apprendre" est essentiel.. Sortir de ses zones de confort ! 2) Oui...
14 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.
Tu as bien complété ma réponse Bertrand ... Mais question: Tu as le proxy OK tu mets le proxy et le normal dans le chutier, tu mets le...
14 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.
Tu retrouves tes fichiers Proxy sur la carte mémoire : Arborescence : PRIVATE >> M4ROOT >> SUB Ensuite dans ton logiciel, tu charges...
14 Juillet 2023