module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Welf has received

  1. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: Mes débuts en photo.

    Bonjour, iI y a quelque chose comme 8 ans maintenant je demandais conseil sur ce forum pour savoir quel appareil acheter pour me lancer...

    23 Janvier 2022
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: Mes débuts en photo.

    Merci beaucoup ! C'est une de mes préférés il me tarde de refaire des photos de ce type avec des couleurs très franches j'aime beaucoup !

    18 Janvier 2022
  3. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: Mes débuts en photo.

    Bonjour, iI y a quelque chose comme 8 ans maintenant je demandais conseil sur ce forum pour savoir quel appareil acheter pour me lancer...

    18 Janvier 2022
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: Mes débuts en photo.

    Bonjour, iI y a quelque chose comme 8 ans maintenant je demandais conseil sur ce forum pour savoir quel appareil acheter pour me lancer...

    18 Janvier 2022
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: Mes débuts en photo.

    Bonjour, iI y a quelque chose comme 8 ans maintenant je demandais conseil sur ce forum pour savoir quel appareil acheter pour me lancer...

    17 Janvier 2022
  6. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: Les caméras/Ap Photo que vous utiliserez en 2020.

    Salut les gars, j'avais envie de proposer un petit "jeu" parce que je me posais la question "quelle caméra/reflex j’achèterais en 2020...

    13 Janvier 2020
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: [News] {RUMEUR} De la 8K pour les futurs boitiers SONY.

    Perso, j'espère ces rumeurs sont infondés, je préfère qu'on améliore nos capteurs 4K actuels pour qu'ils gère toujours mieux les basses...

    5 Juin 2019
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: [News] {RUMEUR} De la 8K pour les futurs boitiers SONY.

    Perso, j'espère ces rumeurs sont infondés, je préfère qu'on améliore nos capteurs 4K actuels pour qu'ils gère toujours mieux les basses...

    31 Mai 2019
  9. K passion vidéo a exprimé " J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: Devenir pro grâce aux études: possible ?.

    Les études sont assez mal faites en France pour le coté Audiovisuel de la force, cela fait a peine un an et demi que j'en suis sortit et...

    7 Décembre 2015
  10. K passion vidéo a exprimé " J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: Panasonic DMC-GH4R vos avis ?.

    Bonjour, possesseur d'un GH4 (pas R) je trouve que c'est une excellente caméra très facile à prendre en main (surtout comparé à un 5D de...

    5 Décembre 2015
  11. LunarCaustic a exprimé " J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: Dilemme matos.

    Alors personnellement j'ai un GH4 dont je suis amoureux ahah, donc j'aurais tendance à te conseiller un gh4 il y a des gens qui font des...

    6 Février 2015