Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Welf has received
-
Arthur le moine a exprimé "
J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: Mes débuts en photo.
Bonjour, iI y a quelque chose comme 8 ans maintenant je demandais conseil sur ce forum pour savoir quel appareil acheter pour me lancer...
23 Janvier 2022 -
Charlie a exprimé "
Bonjour, iI y a quelque chose comme 8 ans maintenant je demandais conseil sur ce forum pour savoir quel appareil acheter pour me lancer...
18 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
18 Janvier 2022 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: Les caméras/Ap Photo que vous utiliserez en 2020.
Salut les gars, j'avais envie de proposer un petit "jeu" parce que je me posais la question "quelle caméra/reflex j’achèterais en 2020...
13 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: [News] {RUMEUR} De la 8K pour les futurs boitiers SONY.
Perso, j'espère ces rumeurs sont infondés, je préfère qu'on améliore nos capteurs 4K actuels pour qu'ils gère toujours mieux les basses...
5 Juin 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: [News] {RUMEUR} De la 8K pour les futurs boitiers SONY.
Perso, j'espère ces rumeurs sont infondés, je préfère qu'on améliore nos capteurs 4K actuels pour qu'ils gère toujours mieux les basses...
31 Mai 2019 -
K passion vidéo a exprimé "
J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: Devenir pro grâce aux études: possible ?.
Les études sont assez mal faites en France pour le coté Audiovisuel de la force, cela fait a peine un an et demi que j'en suis sortit et...
7 Décembre 2015 -
Merci" à propos du message de Welf dans la discussion: Panasonic DMC-GH4R vos avis ?.
Pas de problème c'est normale si tu à des questions sur les termes techniques utilisés n'hésite pas à les posés, les membres du forums...
7 Décembre 2015 -
J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: Panasonic DMC-GH4R vos avis ?.
Bonjour, possesseur d'un GH4 (pas R) je trouve que c'est une excellente caméra très facile à prendre en main (surtout comparé à un 5D de...
5 Décembre 2015 -
Samy23khechkhouche a exprimé "
Merci" à propos du message de Welf dans la discussion: [News] Sony a7S II : 4K & 5-Axes Image Stabilization + 120Fps.
Le bruit en arrière plan est un problème récurant des capteurs plein format (E) de chez Sony si je dit pas de bêtise, j'observe le même...
23 Octobre 2015 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Welf dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.
Je ramène ma fraise ! *arrive avec sa fraise* Tu semble amoureux de la profondeur de champ vu l'éloge que tu en fais x), je...
11 Mars 2015 -
LunarCaustic a exprimé "
J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: Dilemme matos.
Alors personnellement j'ai un GH4 dont je suis amoureux ahah, donc j'aurais tendance à te conseiller un gh4 il y a des gens qui font des...
6 Février 2015