module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Welf has given

  1. Welf a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Micro pour GH4.

    Sur le test avec un casque très neutre, j'observe que proche, le Azden a un bourdonnement, pb aussi très loin , par contre, il est un...

    27 Janvier 2016
  2. Welf a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Micro pour GH4.

    Aucune idée puisque je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer, le concept est intéressant mais sans comparaison directe par nos soins on...

    27 Janvier 2016
  3. Welf a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Micro pour GH4.

    L' Azden est effectivement victime d'un bourdonnement à courte distance, ce qui le rend impropre à la consommation. Seul le Rode et l'...

    27 Janvier 2016
  4. Welf a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Petite balade d'Automne.

    Pas de quoy ;-)

    6 Décembre 2015
  5. Welf a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Petite balade d'Automne.

    Piqué ! Le peaking permet de faire la mise au point. Le franglais est vraiment envahissant ! :cool:

    5 Décembre 2015
  6. Welf a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Petite balade d'Automne.

    Surtout qu'en anglais "piqué" adjectif se dit "sharp" et "piqué" n.m. : "sharpness" ....:D

    5 Décembre 2015
  7. Welf a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel profil GH4 ?.

    Bonsoir Welf, Je relance ce post que je viens de découvrir. Désolé d'être aussi tardif ! Mais je vois que tu n'as pas eu de réponses...

    27 Novembre 2015