Séparer les noms avec une virgule.
Ok je vais faire ça, je vous tiens au courant :)
Je l'espere de tout (mon porte money) coeur. Mais je pense que le 708a a qques difficultés avec Nero pour ce qui est du gravage de dvd.. Je...
ça a marché Bien !!! Avec RNM, la gravure sur mon DVDrw a fonctionné (en 4X) ET le copier collé du contenue dur mon DD a fonctionné ! Soit...
J'ai d'obord cru que cela venait du fait des verbatim (ce qui est tout de meme etrange) je gravais avec nero, ça marchait mais impossible de...
Et oui je fais de temps en temps le menage et je suis loin d'être novice en la matiere.. (j'ai bossé pas mal de temps dans l'assemblage de pc et...
RMM Ahlala, je viens de refaire un essaye avec RNM, Resultat illisible ! carrement. En revanche, l'erreur est survenue du fait d'un nom de...
Hors sujet Gege, tu n'as pas bien lu mon probleme, je n'ai aucun probleme pour graver. C'est quand je fais un copier coller de ce que j'ai...
Redondi redondance J'utilise la 6.3.0.2 !! Nero le grand est tombé dans mon estime en Nero le pesteux pour ce qui est de la gravure dvd :(...
Plextor 708a Alors y a plus qu'a patienter :) Courage En revanche, je te deconseils Nero pour la gravure de dvd.. Pour cez qui est des cd...
plextor 708a Le 708a est excellent. Avec le Firmware 1.06 tu ne devrais plus avoir de problemes mais.... Conseil... Verifie bien tes...
Salut, J'ai copié un dvd remanié sur mon disque dur. J'ai copié avec Nero les fichiers sur un DVD+R. Tout cela sans problème. Mais si je...