module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings weedkiller has received

  1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de weedkiller dans la discussion: Pour remplacer Premiere et After Effect gratuitement : Hitfilm Express !!!.

    Juste pour signaler que la version gratuite proposée semble désormais limitée à un export youtube SD de 30s... :( Dommage, car...

    7 Février 2014
  2. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de weedkiller dans la discussion: Un filtre en moins = plus de résolution sur le Canon 5D MKIII !.

    Lui, je pense qu'il est du genre à acheter des brodules ou autres câbles en cuivre qui font passer mieux les électrons dans un sens que...

    16 Avril 2012
  3. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de weedkiller dans la discussion: Adobe cher ? Attendre LightWorks bientôt gratuit.

    @Cournonsec : Merci pour le lien, j'avais pas trouvé sur leurs site. En fait c'est plutôt rassurant, il y avait en effet des...

    23 Mai 2010
  4. baramed a exprimé " Je recommande !" à propos du message de weedkiller dans la discussion: [Débutant] Page Accessoirisation: mattebox, follow....

    Un joli système "DIY" en bois, par un vieux menuisier qui a encore ses 10 doigts (espèce rare :D ) DIY Shoulder rig

    19 Mai 2010
  5. Sissou73 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de weedkiller dans la discussion: 4 750 $ la Red Scarlet avec optique 8x.

    Il est pas OLED le 2,8" ? Ce qui le laisserait regardable, même en plein soleil... Sinon, il faut acheter le chauffe-oeil à 3200$ soit...

    3 Février 2010
  6. arkham a exprimé " Je recommande !" à propos du message de weedkiller dans la discussion: [News] RED: bientôt le leader PRO?.

    Un ASIC, lorsque tous les masques sont prêts, ca mets 2 mois à être fondu. Ensuite, faut le tester pour vérifier qu'il y a pas de bugs...

    14 Septembre 2009