Séparer les noms avec une virgule.
Aie Marc, je viens de lire que pour Edius 8.0 Pro, il faut avoir une connexion internet pour l'activation, et qu'au moins une fois chaque 60 jours...
Ouf, je viens de trouver la solution...et c'était tout bête! En fait, il faut allumer le Dji-Ronin M, prendre un trombone et l'insérer dans le...
Bonjour à tous, Nous n'arrivons plus à piloter le DJI-Ronin M avec la télécommande...ça marchait très bien au début mais la pas moyen de...
Nous comptons bien évidemment passer de la 6.5 à la 8.22...à moins que vous ne parliez du système d'exploitation... ;) En tant que collectivité,...
Bonjour, Le premier devis vient de tomber...nous ne pouvons pas passer par l'achat sur le net, étant donné que nous sommes une collectivité...
Marc Pas de soucis de ce côté la en fait, nous avons la table de mixage avec entrée XLR et le micro (Neumann TLM 102) qui vont bien..et c'est...
Disons que nous travaillons pour le service communication d'une collectivité locale. Nous faisons donc des reportages tout au long de l'année pour...
Il n'existe pas un compromis entre un 10 cœurs à 1875 € et un i7-6700k à 350€ (que possède a priori Marc) qui puisse gérer de l'UHD sans trop de...
Oui effectivement un 10 cœur serait le top, mais j'ai bien peur que ce soit vraiment trop cher ! A demander .... Quand vous parlez de fluidité...
Bonjour à tous, désolé pour le retour tardif ! Merci pour vos éclaircissements ;) Et vraiment génial que le consolidate en 8.22 fonctionne...
Merci Marc pour la réponse très rapide...du coup le prix de la MAJ en 8.2 est de 500 euros environ non ? Avec le config suivante (un peu ancienne...
Bonjour à tous, Nous sommes sur le point d'acheter une nouvelle caméra car notre bonne vieille Sony Z5 est sur le point de lâcher (boitier K7 qui...
Concernant le consolidate, c'est le moyen le plus rapide que j'ai trouvé pour récupérer les meilleurs plans d'un sujet pour la suite....