Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai cherché mais pas trouvé la solution :( Voilà mon soucis (sur Adobe Premiere Pro CC V12, sur PC): Je veux faire un sous...
Bonjour ggfx, La synchro est assuré par un clap ou similaire, donc par le son et l'image. Je place donc à la main les 2 pistes pour qu'elles...
Bonjour, J'aimerais savoir si est possible de faire un montage à partir de 2 pistes synchronisées. Je précise ma demande: - avoir l'image vidéo...
GCVMP: Dans l'exemple que tu montres en pièce jointe, il y a un fondu sur l'image, et il n'y a pas de mixte au niveau du son. Le son monte...
Oui, mais cette fonction touche l'image. Moi je ne veux pas toucher à l'image, juste faire un fondu sur le son entre 2 séquences.
Merci du conseil. Ce qui n'empêche pas malheureusement d'avoir quelques lenteurs quand j'ai plus d'1h de vidéo sur le plan de montage ;) Et tout...
Hourra! Ca remarche! J'ai désinstallé à fond, j'ai installé Studio et cette fois, j'ai installé les 2 patchs. Je rebooté et lancer Studio. Un...
Bonjour GCVMP, Juste une question avant de faire la manip. Est-il possible d'installer les 2 deniers patch sans lancer Studio 18? (de mémoire, la...
Bonjour à tous, Aprés vérification, l'UAC était déja au minimum :( J'ai quand même arrêté le firewall. J'ai tout désinstallé, y compris les...
C'est un PC dédié sans antivirus (juste le firewall classique de Windows 7). Le curseur dans le UAC tout en bas avant l'installation? Je n'y ai...
Bonjour à tous, J'avais installé Pinnacle Studio 18 (+ patch 18.5 + patch 18.6) depuis mi-septembre, tout marchait bien jusqu'à ce que je me...
@ogt: Tous les fichiers sources sont sur SSD (d'ailleurs, je n'ai que des SSD). 4Go de RAM? Ooooops!! J'ai 8Go bien sûr.