Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Dans la liste des chipsets compatibles RTX100 nulle trace des nForce2 que ce soit au rayon compatible ou incompatible, matrox...
bonjour, A ma connaissance il n'y a qu'avec la RTX100 (et les drivers Xtreme) que l'on peut passer de PAL à SECAM sans réinstallation. Désol..
Hello, Il y a effectivement un patch via latency qui peut aider, mais on ne gagne pas à tous les coups et j'ai déja eu des station via/RT2x00 qui...
Bonjour, Si je ne m'abuse ta carte mère utilise un chipset nForce2 et je ne sais pas s'il est compatible avec la 2500, en tout cas la première...
Quelqu'un a-t-il déjà essayé vegas 4.0 avec une X100 Xtreme ? Lors de la capture si je choisis Vidéo>Matrox capture device(analogique), je perds...
Hello, Toutes les cartes mères basées sur les chipsets VIA sont à proscrire avec le RTX100, du KT266A au KT400A (pour le KT600 je sais pas),...
:D Salut, Je suis assembleur officiel Matrox RT depuis le lancement de la RT2000 et je n'ai encore jamais pris les certifications matrox en...
premiere 6.5 est indispensable, c'est bien précisé dans l'offre d'upgrade 2x00 vers X100. Woila
:( désolé pour toi mais j'ai déjà fait du SAV pour un possesseur de RT2000 puis de RTX100 utilisant un NVDV10000 et cela fait 2 ans que je harcèle...
bonjour, La plupart du temps les problèmes de scan/capture viennent d'une rupture de timecode sur la bande DV, as-tu pré-enregistré tes K7 avant...