module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Vygo has received

  1. Plantagené a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vygo dans la discussion: [VotreAvis] La mise à jour Windows 10 version 2004.

    Bonjour ogt, Effectivement, ce n'est pas dramatique puisque toutes mes applications fonctionnent bien. Il est vrai que Microsoft à une...

    21 Juin 2020
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Vygo dans la discussion: Passage de XP à Windows 7 - le rendu de vegas 10 ne tourne plus à 100 %.

    Salut, Tu as acheté une MAJ de W7 à partir de XP, ok! Au niveau hardware, tu aurait pu changer de carte graphique ou rajouter de la...

    20 Mars 2014
  3. roberstau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vygo dans la discussion: [VotreAvis] Sur le remplacement d'un processeur intel.

    Bonjour roberstau, Tu as entre les deux sur socket 1156 l'intel Core i7 870 - Quad Core . Mais honnêtement je ne sais pas si ça vaut...

    28 Septembre 2010
  4. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vygo dans la discussion: Grand angle.

    Grand-angle Bonjour, Il y a aussi le HD-6600 PRO Raynox qui est très bien, je l'ai depuis une semaine pour mon HV20 et j'en suis très...

    23 Juillet 2010