Ratings Vygo has given
-
Vygo rated jakin1950's post
J'aime in the thread Filmé sous la pluie avec une GoPro 10.
Tu trouve qu'il ne pleuvait pas assez , je dirai qu'il ne pleuvait pas tout le temps. La prise s'étend sur une heure et demi. La où...
Nov 9, 2023 -
J'aime in the thread Filmé sous la pluie avec une GoPro 10.
une indication restant à une GoPro : filmer sous la pluie et les embruns Grande marée et tempête au phare des Baleines [MEDIA]
Nov 9, 2023 -
J'aime in the thread [VotreAvis] La mise à jour Windows 10 version 2004.
Merci pour Winj10 Privacy Je suis encore sur la version précédente , il n'y a pas de mise à jour pour Win 10 Pro disponible...
Jun 22, 2020 -
Vygo rated ogt's post
Dislike in the thread [Tuto] Prendre soin de son SSD.
Bien que ces recettes soient toujours valables, elles datent de plusieurs années, et la technologie des SSD a énormément évolué entre...
Jun 21, 2020 -
Vygo rated ogt's post
Dislike in the thread [VotreAvis] La mise à jour Windows 10 version 2004.
Je suppose que ce n'est pas vraiment dramatique. Windows 10 comporte énormément de tâches inutiles qui sont lancées au démarrage, entre...
Jun 21, 2020 -
Dislike in the thread [VotreAvis] La mise à jour Windows 10 version 2004.
bonjour Voici tous les problèmes connus de la version 2004 de Windows 10 Avant une grosse mise à jour du système ou l'installation...
Jun 21, 2020 -
Vygo rated motionblur's post
Je recommande ! in the thread [News] Motion blur - Un blog sur les effets spéciaux numériques.
Merci beaucoup pour ce commentaire vraiment encourageant ! Toutes les actions de soutien sont bienvenues (un petit "Like" sur le...
May 6, 2011
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025