module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Vygo has given

1. Vygo rated jakin1950's post J'aime in the thread Filmé sous la pluie avec une GoPro 10.

Tu trouve qu'il ne pleuvait pas assez , je dirai qu'il ne pleuvait pas tout le temps. La prise s'étend sur une heure et demi. La où...

Nov 9, 2023
  2. Vygo rated jakin1950's post J'aime in the thread Filmé sous la pluie avec une GoPro 10.

une indication restant à une GoPro : filmer sous la pluie et les embruns Grande marée et tempête au phare des Baleines [MEDIA]

Nov 9, 2023
  3. Vygo rated jakin1950's post J'aime in the thread [VotreAvis] La mise à jour Windows 10 version 2004.

Merci pour Winj10 Privacy Je suis encore sur la version précédente , il n'y a pas de mise à jour pour Win 10 Pro disponible...

Jun 22, 2020
  4. Vygo rated ogt's post Dislike in the thread [Tuto] Prendre soin de son SSD.

Bien que ces recettes soient toujours valables, elles datent de plusieurs années, et la technologie des SSD a énormément évolué entre...

Jun 21, 2020
  5. Vygo rated ogt's post Dislike in the thread [VotreAvis] La mise à jour Windows 10 version 2004.

Je suppose que ce n'est pas vraiment dramatique. Windows 10 comporte énormément de tâches inutiles qui sont lancées au démarrage, entre...

Jun 21, 2020
  6. Vygo rated jakin1950's post Dislike in the thread [VotreAvis] La mise à jour Windows 10 version 2004.

bonjour Voici tous les problèmes connus de la version 2004 de Windows 10 Avant une grosse mise à jour du système ou l'installation...

Jun 21, 2020
  7. Vygo rated motionblur's post Je recommande ! in the thread [News] Motion blur - Un blog sur les effets spéciaux numériques.

Merci beaucoup pour ce commentaire vraiment encourageant ! Toutes les actions de soutien sont bienvenues (un petit "Like" sur le...

May 6, 2011