module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings vttman has received

  1. Jeannon40 a exprimé " Merci" à propos du message de vttman dans la discussion: [Débutant] sauvegarde de mes vieilles cassettes 8mm, hi8 et d8.

    Bonjour, Courage !!! De mon côté je suis toujours passé d'un camescope analogique vers un camescope bande numérique, le but étant de...

    20 Juillet 2021
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de vttman dans la discussion: 3840x2160 150Mbits/s et Montage confortable.

    Merci Caraibe Chouette vidéo ! Les images pètent un max !!! Je vais aussi passer à 60Mb/s ... en fait je tente de suivre au mieux les...

    18 Juillet 2018
  3. moutchou a exprimé " Merci" à propos du message de vttman dans la discussion: [News] Nouveau Firmware AG-AC90 disponible.

    Pour info ... [Update] AG-AC90 series Ver.1.80 Ver 1.80-00-0.00 Improvement of Audio setting Audio gain level on INPUT2...

    22 Novembre 2017
  4. désactivé0517 a exprimé " Merci" à propos du message de vttman dans la discussion: [Résolu] Effet d'éclairage partiel et +/-aléatoire ? sur image.

    Merci Lucide !!! ça me va tout à fait comme réponse !

    7 Novembre 2016