module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings vttman has given

  1. vttman a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Avocette élégante.

    Courte vidéo sans prétention , prise de la digue du Fier d’Ars AX700 dans le sac à dos , sur pied vidéo Manfrotto Un marais peuplé...

    14 Mai 2022
  2. vttman a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Eylul la chasseuse d'images.

    Bonjour à tous. Je vous présente le portrait d'Eylul, une jeune artiste dynamique venant d'Istanbul. Arrivée à Paris, armée de sa...

    20 Juin 2021
  3. vttman a exprimé " Merci" à propos du message de ropa dans la discussion: Le bon Rapport poids camescope et contrepoids.

    Bonjour, De la distance axe poignée/contrepoids, l'ensemble s'assimilant à un pendule, découlera la période d'oscillation de celui -ci....

    7 Avril 2019
  4. vttman a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le bon Rapport poids camescope et contrepoids.

    si on utilise un balancier desequilibre (donc avec une partie courte et une autre longue) c'est parce qu'un petit deplacement de la...

    7 Avril 2019
  5. vttman a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Résolu] Effet d'éclairage partiel et +/-aléatoire ? sur image.

    Je ne connais pas edius, mais il suffit d'ajouter en "layer" ou "overlay" une vidéo 'de transition 'light leaks" qu'on trouve sur...

    6 Novembre 2016