Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings vttman has given
-
vttman a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Avocette élégante.
Courte vidéo sans prétention , prise de la digue du Fier d’Ars AX700 dans le sac à dos , sur pied vidéo Manfrotto Un marais peuplé...
14 Mai 2022 -
vttman a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Eylul la chasseuse d'images.
Bonjour à tous. Je vous présente le portrait d'Eylul, une jeune artiste dynamique venant d'Istanbul. Arrivée à Paris, armée de sa...
20 Juin 2021 -
vttman a exprimé "
Merci" à propos du message de ropa dans la discussion: Le bon Rapport poids camescope et contrepoids.
Bonjour, De la distance axe poignée/contrepoids, l'ensemble s'assimilant à un pendule, découlera la période d'oscillation de celui -ci....
7 Avril 2019 -
vttman a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le bon Rapport poids camescope et contrepoids.
si on utilise un balancier desequilibre (donc avec une partie courte et une autre longue) c'est parce qu'un petit deplacement de la...
7 Avril 2019 -
vttman a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Résolu] Effet d'éclairage partiel et +/-aléatoire ? sur image.
Je ne connais pas edius, mais il suffit d'ajouter en "layer" ou "overlay" une vidéo 'de transition 'light leaks" qu'on trouve sur...
6 Novembre 2016