module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings vt678828 has given

1. vt678828 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] SONY FDR-AX100 - Avis critique.

Un premier CR J'ai repris le premier CR de VT en y ajoutant mes impressions Qualité d’image : Peut être pas 4 fois supérieure à...

23 Novembre 2014
  2. vt678828 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: PC pour SONY FDR AX100 4K.

Dans le décodage de vidéos fortement compressées (AVCHD, XAVC-S 4K), le processeur est toujours le premier élement qui peut poser...

5 Août 2014
  3. vt678828 a exprimé " J'aime" à propos du message de Matteo fantasy dans la discussion: Don't stand still (one day project).

Bonjour à tous ! :hello: Je fais un petit tour par le festival permanent pour vous présenter un petit projet réalisé en une journée....

28 Juillet 2014
  4. vt678828 a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

Pour entamer 2013 dans les meilleures conditions, la mise à jour du Routard du Montage. LE ROUTARD du MONTAGE début 2013 (édition...

28 Juillet 2014