module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Von Phabor has given

  1. Von Phabor a exprimé " Je recommande !" à propos du message de viclio dans la discussion: [CommentFaire?] Demande d'expression....

    La même expression, un peu nettoyée, avec un slider d'expression sur un calque d'effet. Ca marche bien, à voir maintenant si c'est...

    9 Février 2013
  2. Von Phabor a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sequelles dans la discussion: [CommentFaire?] Demande d'expression....

    Avec l'animation de texte... Est-ce que ça vaudrait pas le coup de le faire avec le système d'animation de texte ? Je ne sais pas si...

    9 Février 2013
  3. Von Phabor a exprimé " Je recommande !" à propos du message de PINGLOO dans la discussion: [CommentFaire?] Reflets Particules.

    bonjour, si les particules sont faites avec particular il y a moyen de dupliquer l'effet et d'inverser la position de l'emitter et a...

    3 Octobre 2009
  4. Von Phabor a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: Mise à jour PPro CS4 version 4.1 dispo.

    Première ne propose toujours pas de synchroniser des rushs images et son séparés autrement que dans la timeline. Je ne vois pas comment...

    2 Juin 2009
  5. Von Phabor a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fiev dans la discussion: [Problème] Meme avec le menu "secret", le rendu plante, quoi faire de plus?.

    Yop Juste idée en passant : et si de ton calque 8000x4000 tu en faisais 4 images de 4000x2000 (en coupant ton image en 4 dans...

    17 Mai 2009
  6. Von Phabor a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mikerinos dans la discussion: Importer caméra Ae dans 3DS ou faire un mapping sur un objet 3dslive dans Ae.

    y a un plug qui fait ca c'est max2ae: Boomer Labs :: MAX2AE :: MAX2AE - COMMERCIAL ou alors ca, remap: RE:Vision Effects, Inc. :...

    21 Avril 2009