Ratings Von Phabor has given
-
Von Phabor rated viclio's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Demande d'expression....
La même expression, un peu nettoyée, avec un slider d'expression sur un calque d'effet. Ca marche bien, à voir maintenant si c'est...
Feb 9, 2013 -
Von Phabor rated Sequelles's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Demande d'expression....
Avec l'animation de texte... Est-ce que ça vaudrait pas le coup de le faire avec le système d'animation de texte ? Je ne sais pas si...
Feb 9, 2013 -
Von Phabor rated PINGLOO's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Reflets Particules.
bonjour, si les particules sont faites avec particular il y a moyen de dupliquer l'effet et d'inverser la position de l'emitter et a...
Oct 3, 2009 -
Von Phabor rated revla75's post
Je recommande ! in the thread Mise à jour PPro CS4 version 4.1 dispo.
Première ne propose toujours pas de synchroniser des rushs images et son séparés autrement que dans la timeline. Je ne vois pas comment...
Jun 2, 2009 -
Von Phabor rated Fiev's post
Je recommande ! in the thread [Problème] Meme avec le menu "secret", le rendu plante, quoi faire de plus?.
Yop Juste idée en passant : et si de ton calque 8000x4000 tu en faisais 4 images de 4000x2000 (en coupant ton image en 4 dans...
May 17, 2009 -
Von Phabor rated mikerinos's post
Je recommande ! in the thread Importer caméra Ae dans 3DS ou faire un mapping sur un objet 3dslive dans Ae.
y a un plug qui fait ca c'est max2ae: Boomer Labs :: MAX2AE :: MAX2AE - COMMERCIAL ou alors ca, remap: RE:Vision Effects, Inc. :...
Apr 21, 2009
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025