module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings vladtepes has received

  1. Toulousaing a exprimé " Amusant" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Le Routard du montage.

    Hello ;) Pourquoi Magix a-t-il disparu du tableau?

    15 Avril 2020
  2. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.

    Magnifique la vidéo 8K sur le Pérou! Par contre je ne vois pas la différence entre le 8k et le 4k sur mon écran 4k 40" à 60cm ;)

    19 Septembre 2019
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

    Moi je sais pourquoi Caraibe n'avait pas trop la tête à tester mon GH5...

    7 Octobre 2018
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

    Bin depuis le début on partait du principe qu'il fallait désactiver la stabilisation...

    24 Septembre 2018
  5. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de vladtepes dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

    "le petit nestaphe est attendu à la sortie du métro, pour aller le rejoindre le Conf-Atelier-Apéro du Repaire : "Filmer en haute...

    23 Janvier 2018