module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings vladtepes has received

  1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Merci à Caraibe de m'avoir appelé pour m'annoncer cette triste nouvelle :'( Je ne l'ai pas particulièrement connu, même si je l'ai...

    7 Novembre 2020
  2. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Choix d’encodeur discutable.

    Moi je suis passé de Magix à Hitfilm pro, et je ne regrette pas ! Mais je garde Magix sous le coude quand même ;)

    23 Janvier 2020
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

    Oui bien évidemment, c'est la base de départ qu'on s'était fixé au départ....

    26 Septembre 2018
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

    Bin depuis le début on partait du principe qu'il fallait désactiver la stabilisation...

    23 Septembre 2018
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: MAGIX 2017 et Export en 4K.

    Hello visker65, où as tu vu que Magix 2016 limitait l'export en fullHD?? J'ai la version premium, et l'export 4K se fait sans aucun...

    1 Mai 2017
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    me voilà l'heureux papa de jumeaux :D [img]

    8 Juin 2016
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    André, il ne faut pas voir que le rendu des vidéos, mais aussi de l'interface du PC, puisqu'il est destiné à ça. A quoi bon prendre une...

    16 Mai 2015
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: HC-X1000 rush 4K, Full HD et AVCHD.

    Pour moi un camescope est fait pour être utilisé dans toutes les circonstances, donc un vrai test aborde toutes les conditions, en...

    15 Mars 2015
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Je veux bien faire un test comparatif mon cher andré ;)

    13 Mars 2015
  10. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Je demandais ça, car ne voyant pas de soucis avec la version actuelle, je ne vois pas trop l’intérêt de la chose. J'aurais plutôt aimé...

    11 Janvier 2015
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    En gros il dit qu'il n'aime pas et trouve qu'elle fait trop de bruit en low light :unsure: Perso je trouve qu'il abuse un peu le gars

    7 Décembre 2014
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    En y pensant, il est assez cocasse de parler de batterie génériques qui explosent, quand on connait les multiples cas où les propres...

    30 Novembre 2014
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Je confirme, j'ai été agréablement surpris :-)

    28 Octobre 2014
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Parceque tu ne peux pas t'auto recommander ;)

    28 Octobre 2014
  15. fcot2002 a exprimé " J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: HC9 et VAIO.

    hum, celà n'a rien à voir avec w8, mais plutôt au fait que les constructeurs installent toujours sur les portables tout un tas de...

    28 Mai 2013