module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings vladtepes has given

  1. vladtepes a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

    On avait pourtant un beau modèle :love::love:

    7 Octobre 2018
  2. vladtepes a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] Créer un itinéraire animé.

    Bon , encore un de plus qui reviendra dans .........un an ou deux !!!!

    1 Mars 2018
  3. vladtepes a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Créer un itinéraire animé.

    Il y a du mieux, il est revenu deux fois dans cette discussion :mdr:

    1 Mars 2018
  4. vladtepes a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

    C'est clair, moi j'ai pas du tout l'habitude de rouler à gauche, encore moins en arrière, avec ça de me faire slalomer par des...

    22 Janvier 2018
  5. vladtepes a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Stabilisateur trois axes pour Pana HC-X920.

    Hello Laurent !! ça y est on t'a relâché du bagne de Guyane :laugh: :mdr:

    12 Septembre 2017
  6. vladtepes a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Stabilisateur trois axes pour Pana HC-X920.

    Il n'est plus aussi hermétique qu'avant :mdr:

    12 Septembre 2017
  7. vladtepes a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    En remplissant l'église de flotte, jusqu'aux combles.

    14 Mai 2017
  8. vladtepes a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Tu es le gagnant Laurent :bravo: Je te ferais cadeau des frais de port :laugh: He oui tout ça pour cette C**** de PBLV, et que le...

    9 Mai 2017
  9. vladtepes a exprimé " Amusant" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    et possibilité de faire des photos ! ça peut servir pour certains...

    7 Mars 2017
  10. vladtepes a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Je ne sais pas ce qu'il vaut mais le vissage je préfère aux clapets... Le crochet c'est pour le goutte à goutte enfin...

    21 Février 2017
  11. vladtepes a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    J'espère que tu as une 3ème cam pour filmer l'accouplement !!! :mdr: J'avais pas percuté pourquoi Guy avait écrit: un camescope et une...

    8 Juin 2016
  12. vladtepes a exprimé " Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Mais, non, pour le couple, il aurait fallu: - UNE caméra X70 - UN caméscope AX100. La fécondité, c'est juste une question de Chromosomes.

    8 Juin 2016
  13. vladtepes a exprimé " Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    dommage ... si ça avait été un papa et une maman tu aurais peut etre pu amortir ton investissement .... bons films ! crackers

    8 Juin 2016