module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings vladtepes has given

1. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Je ne pense pas que le Micro stéréo Sony ECM-XYST1M soit un bon micro pour vous...probablement bien pour un APN, mais les micro internes...

8 Décembre 2014
  2. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bonjour, Bon. Après tous ces fructueux et volubiles échanges, ma bien modeste contribution : j'ai approvisionné la batterie 3900mA/h...

30 Novembre 2014
  3. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

personnellement j'ai eu pas mal de batteries qui n'étaient que des copies et elles fonctionnaient toutes mieux que les originales... les...

30 Novembre 2014
  4. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

C'est une notion récurrente (en tous les cas chez Sony) car pour le CX740 aussi, il est noté que seul les cartes jusqu'à 64 Go sont...

29 Octobre 2014
  5. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Avec GRAND plaisir cher ami ...:good: Espérons que ça me fasse pas craquer ...Je prends le risque, j'aime assez vivre dangereusement...

24 Octobre 2014
  6. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de vt678828 dans la discussion: [VotreAvis] SONY FDR-AX100 - Avis critique.

Sony FDR-AX100 - Avis critique Wow, quel chouette machin, cette machine ! Ce n’est qu’un petit caméscope grand public dont le format...

19 Octobre 2014
  7. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de Maggico dans la discussion: Nouveau patch pour VDL 2013.

Bonjour vladtepes, As-tu essayé d'aller dans les paramètres du programme... Onglet Opt d'affichage et de cocher l'option Toujours...

25 Avril 2013