Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings vladtepes has given
-
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Il faut la surveiller aussi ..Car si tu en laisse une seule dans un coin sur un trèpieds ..Attention aux enlèvements:laugh:
9 Juin 2016 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Aïe ... Puis après, y faut nourrir, élever et éduquer la progéniture ... Profite bien de la paire ... sans contrainte de costume-cravate ;)
8 Juin 2016 -
vladtepes a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
J'espère que tu as une 3ème cam pour filmer l'accouplement !!! :mdr: J'avais pas percuté pourquoi Guy avait écrit: un camescope et une...
8 Juin 2016 -
vladtepes a exprimé "
Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Mais, non, pour le couple, il aurait fallu: - UNE caméra X70 - UN caméscope AX100. La fécondité, c'est juste une question de Chromosomes.
8 Juin 2016 -
vladtepes a exprimé "
Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
dommage ... si ça avait été un papa et une maman tu aurais peut etre pu amortir ton investissement .... bons films ! crackers
8 Juin 2016 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] comment enlever un poil ?.
Bonsoir , une solution serait de contacter la Société Elephorm ( entre autres ) qui vend des formations sur After Effects et surtout...
19 Mars 2016 -
vladtepes a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] Tuto : Upscale temporel 25p vers 50p avec cam2X264.
[ATTACH] caraibe a publié un nouvel article: Upscale temporel 25p vers 50p avec cam2X264 - Le soft Cam2X264, remanié par Baloub,...
12 Mars 2016 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Le Chat :hello: Si c'est pour bureautique oui tu est HS Si c'est pour "exploiter" ton beau "joujou" NON t'es pas forcément HS ...Car...
5 Mars 2016 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Un petit TUTO vite fait sur StaxRIP et Frame server ...Je testais la prise vidéo écran grace à Nvidia ...Donc j'en ai profité pour faire...
31 Janvier 2016 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de miribel38 dans la discussion: lire image par image.
Bonjour Gromino 62 En plus de la molette, vous pouvez faire avancer/ reculer image par image avec le pavé directionnel ( les flèches...
22 Octobre 2015 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de panagix dans la discussion: lire image par image.
Bonjour, En haut à gauche de l'écran de controle, il y a un menu, pour activer la molette [IMG]
22 Octobre 2015 -
vladtepes a exprimé "
Merci" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Fabriquer un disque pour la balance des blancs..
Oui ça marchera que ce soit en photo ou en vidéo. Après une feuille blanche est toujours délicate, car, il est plus facile à un appareil...
28 Septembre 2015 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Effet de halo avec une hmc151.
J'attribuais cette aura à la sainteté qui se dégage des pélerins ! ooo:laugh:
22 Avril 2015 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de Colonel dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
4:4:4 codec, ça me rappelle une poule
16 Mars 2015 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de Colonel dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
M'sieur Caraibe :hello: Tu auras évidemment compris qu'il s'agissait de brouillard et non de pollution! :D Quant au piqué,...
10 Mars 2015 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony FDR-AX33.
Hello!! J'ai L'AX100 aussi !! Pas vraiment envie de changer pour le petit modèle Sony 4k qui a un zoom plus petit et un capteur BIEN...
5 Mars 2015 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
IDEM Joyeux Noel à tous !!! En souhaitant que l'un de vous ait une AX100 dans son sabot. :-) J'avais devancé un peu :laugh: Si vous...
24 Décembre 2014 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de UHD dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Oui, Joyeux Noël !
24 Décembre 2014 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Joyeux noêl a tous ;-)
24 Décembre 2014 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Tu serai mieux équipé que les salles de ciné :laugh: Oui bizarre ton flou, j'aurai dit le filtre... la stab si il y en a,...
11 Décembre 2014