Ratings vladtepes has given
-
vladtepes a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Stabilisateur trois axes pour Pana HC-X920.
Hello Laurent !! ça y est on t'a relâché du bagne de Guyane :laugh: :mdr:
12 Septembre 2017 -
vladtepes a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Stabilisateur trois axes pour Pana HC-X920.
Il n'est plus aussi hermétique qu'avant :mdr:
12 Septembre 2017 -
vladtepes a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
En remplissant l'église de flotte, jusqu'aux combles.
14 Mai 2017 -
vladtepes a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Tu es le gagnant Laurent :bravo: Je te ferais cadeau des frais de port :laugh: He oui tout ça pour cette C**** de PBLV, et que le...
9 Mai 2017 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Exact et pourtant les réglages sont identiques...
8 Mai 2017 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Bernard :hello: Belles images et le 50p rend hommage aux mouvements, nombreux dans cet extrait avec des travelling en véhicule! Mais...
7 Mai 2017 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
je vous donne un lien de mon montage, ce n'est pas un rush, juste pour juger de ce qu'on peut faire en 4k 50p stabilisé filmé main levée...
7 Mai 2017 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de visker65 dans la discussion: MAGIX 2017 et Export en 4K.
Oui tout va bien... merci à tous
4 Mai 2017 -
vladtepes a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....
INFOS RÉCENTES SUR LA RÉGLEMENTATION GÉNÉRALE et CARTE DES RESTRICTIONS DE VOL (drones de loisir): Répertoire des réglements par la...
28 Avril 2017 -
vladtepes a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Bonjour, Pour tous ceux qui ne peuvent pas ouvrir ce type de fichier sur leur logiciel, notre ami Joet73 a mis au point un utilitaire...
28 Avril 2017 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Bon, je vais commander un GH5, au moins histoire de faire des commentaires sur le Repaire ;) Car je ne comprends pas la politique de...
8 Mars 2017 -
vladtepes a exprimé "
Amusant" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
et possibilité de faire des photos ! ça peut servir pour certains...
7 Mars 2017 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Alors rien de bien neuf depuis la dotation trépied Sony Je vais la mettre à l'épreuve en vrai grandeur ce soir ...invité par des amis à...
4 Mars 2017 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Voila je crée le sujet sur ce nouvel appareil sorti officiellement le 4 janvier et disponible en Avril 2017 ;-) DC-GH5 Hybrides Lumix G...
28 Février 2017 -
vladtepes a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Je ne sais pas ce qu'il vaut mais le vissage je préfère aux clapets... Le crochet c'est pour le goutte à goutte enfin...
21 Février 2017 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
En images [IMG] [IMG] [IMG] Bertrand ;)
20 Février 2017 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de claude57070 dans la discussion: [Problème] Bord image fixe visible (VDL 2014P).
J'ai vérifié que les mises à jour de VDL 2014P étaient bien à jour. J'ai ensuite essayé de faire de l'image du drapeau une version .png,...
20 Février 2017 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Le crochet sert à suspendre une charge pour alourdir et stabiliser le pied.
20 Février 2017 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de claude57070 dans la discussion: Fenetre Keyframes disparue.
Bonjour, Oui, j'avais bien les 2 chevrons, mais la fenêtre des Keyframes était cachée et coincée derrière une barre de tâche. Je m'en...
20 Février 2017 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bonjour à tous, JLH 37 nous a bien démontré sur le test de la Z150 la dégradation que l'utilisation du "Clear zoom" apportait à l'image...
28 Novembre 2016