module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings vladtepes has given

  1. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de SASIUK dans la discussion: Rendu 4k avec vidéo deluxe premium.

    Bonjour, Si vous arrivez à importer et éditer des vidéos sources enregistrées en 4k, il n'y a pas de raison pour que vous ne puissiez...

    6 Mai 2021
  2. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rendu 4k avec vidéo deluxe premium.

    Vidéo de luxe Premium 2021 NOUVEAU ! Édition et exportation des vidéos 8K UltraHD Styles de film Édition multicam et 360° Itinéraires de...

    6 Mai 2021
  3. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    J'ai fait la même chose quand ma mère est décedée et comme tu dis, on ne sait jamais qu'ils décrochent...:sad:

    30 Mars 2021
  4. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Oui Yim :hello: Olivier a donné au moins 80% de son temps pour aider dans le forum ...son PC était plus voué au Forum qu'à sa production...

    30 Mars 2021
  5. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de yim dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    C'est avec tristesse que j'apprends seulement maintenant le départ d'Olivier. Je n'étais pas venu dans le forum depuis plusieurs mois....

    18 Mars 2021
  6. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...

    17 Novembre 2020
  7. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Mon post précédent n'est finalement pas le dernier dans cette discussion Car je tiens à vous montrer comment Le Repaire était...

    13 Novembre 2020
  8. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Au-revoir OGT, on était pas toujours d'accord mais alors, quel bonhomme tu étais ! Combien de repairnautes as tu dépannés, encouragés,...

    11 Novembre 2020
  9. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Mon dernier message dans cette discussion : A titre d'information: c'est pas une invitation bien sûr, mais seulement pour que ceux qui...

    10 Novembre 2020
  10. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonjour à tous !!! J'ai transmis à sa famille le lien de CES HOMMAGES Son épouse et sa fille ont été énormément touchées par TOUS vos...

    7 Novembre 2020
  11. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonsoir les amis , André a tenté de m'appeler sur mon portable hier et , comme un idiot que je suis , je n'ai même pas " percuté " que...

    7 Novembre 2020
  12. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Fichiers .mov: audio se prolonge au-delà de la video.

    Vous être certain de raccourcir simultanément la piste vidéo et la piste audio ? Olivier

    16 Mai 2020
  13. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [Problème] Mise à jour Magix Pro 11.

    Réponse à ma question de Magix Ils ont reproduit le problème et mettrons en ligne un correctif la semaine prochaine.. Cordialement Jacques

    8 Décembre 2019
  14. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.

    Tu m'étonnes Laurent :laugh: 8k faut la loupe ou alors echelle 1 et tu as le 1/4 de l'image !!! 8k c'est pour des immersions de folie...

    18 Septembre 2019
  15. vladtepes a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.

    si le but est d'eviter les a-coups du a la marche, pas besoin d'un gibal electronique. une poignee 4iem axe devrait suffire avec la stab...

    30 Novembre 2018
  16. vladtepes a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

    On avait pourtant un beau modèle :love::love:

    7 Octobre 2018
  17. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

    Très bonne initiative :bravo: ..On verra si Pana est réactif !!! ;)

    1 Octobre 2018
  18. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

    J'ai envoyé un mail à Panasonic la semaine dernière récapitulant la situation et demandant des précisions techniques quant à la...

    1 Octobre 2018