Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings VKP2000 has given
-
VKP2000 a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Atomos Shinobi (II).
Sur tous ces moniteurs ultra lumineux, le rétro-éclairage doit être réglé très, très bas dès qu'on est dans des conditions "intérieur"....
7 Février 2025 -
VKP2000 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra pour streaming HD.
j'avais testé droidcam et bon, ca valait pas le prix. Larix broadcaster fait aussi bien gratuitement. Pour le NDI depuis l'iphone, ca...
7 Février 2025 -
VKP2000 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.
Y'a rien à "ajuster". Ton Quicktime ne lira pas tes fichiers. Resolve en version gratuite non plus car c'est une limitation artificielle...
21 Août 2024 -
VKP2000 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Effet etendu.
Tu peux appliquer l effet de chez trapcode, Grow Bounds en veillant à l appliquer avant l effet cc light rays
16 Août 2024 -
VKP2000 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment exploiter une vidéo en cartoon dans son propre style de dessin.
le prompt a assez peu d'importance dans le rendu. il a de l'importance dans le contenu.. evidemment si tu precises jour/nuit ca a une...
16 Août 2024