module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings visio3 has received

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.

Modération : Suite de la discussion d'origine la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ? | Page 28 | Le Repaire...

4 Janvier 2018
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bonjour Romont :hello: C'est ce que je disais dans le post précédent : Chaque caméra enregistre synchronisé l'image et le son, mais...

14 Décembre 2017
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bonjour Romont :hello: Le rode présenté dans la vidéo est le Rode VideoMicro (Moins de 60 € - sans pile) Je n'ai pas de FZ2000...

11 Décembre 2017
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: [VotreAvis] Quel conteneur le plus accepté pour distribuer film en H264 ?.

Bonjour :jap: Ne parle t-on pas de la même chose :perplexe: ou : Notre désir à tous (du moins je le crois) c'est d'obtenir la...

18 Octobre 2017
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.

Bonsoir Caraibe :hello: En tout cas pour le FZ1000, c'est bien la réalité. Pour les autres modèles ou marques, il serait intéressant de...

18 Septembre 2017
  6. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.

Bonjour à tous :hello: 23 jours après envoi au SAV*, par l'intermédiaire du magasin d'achat, le FZ1000 est revenu en état de marche...

19 Août 2017
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bonjour à tous :hello: J'ai renvoyé mon boitier FZ1000 qui ne démarrais plus au SAV, (Il était encore sous la garantie des deux ans)....

28 Juillet 2017
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.

Bonjour Caraibe :hello: Pour répondre à ta question, j'ai été amené ailleurs pendant au moins 3 mois et demi et le FZ1000 s'est reposé...

27 Juillet 2017
  9. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.

Bonjour Romont :hello:et Christhise :hello: J'ai acheté mon FZ1000 en magasin. Merci Christhise pour le lien. Comme je m’apprête à...

26 Juillet 2017
  10. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Merci Romont pour tous ces liens :good: J'ai suivi ..... de loin, le FZ2000. Mais dés les premiers tests (Concernant la vidéo 4K), la...

22 Juillet 2017
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Merci Romont pour tous ces liens :good: J'ai suivi ..... de loin, le FZ2000. Mais dés les premiers tests (Concernant la vidéo 4K), la...

21 Juillet 2017
  12. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bonjour à tous, Si cela peut intéresser quelqu'un : (Quelques points de repère de ce long post avec des réactions, des oppositions, des...

17 Juillet 2017
  13. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bonjour à tous, Si cela peut intéresser quelqu'un : (Quelques points de repère de ce long post avec des réactions, des oppositions, des...

17 Juillet 2017
  14. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Exact Lexcalvin, Sony et Panasonic. C'est vrai que Le Fz1000, malgré beaucoup d’atout pour lui, ne descend pas en dessous de 2.8 et...

13 Décembre 2016
  15. Romont a exprimé " Je recommande !" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bonjour, Un petit voyage sur le site de David Fabre : [ATTACH] - Ressources - Les articles Par exemple : - 5 raisons de filmer en...

9 Décembre 2016
  16. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de visio3 dans la discussion: [CommentFaire?] Vegas 13 et proxy pour le montage 4K UHD.

Bonjour, Tu télécharges le pack de codec de Grass Valley ici : (Codec Pack (v7.31.2939) for Windows 7 and Windows 88.1 (64-bit) Il...

10 Novembre 2016
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Le monopode est un Manfrotto MM294A4 et la tête une XCsource. Mais j'utilise beaucoup un trépied Manfrotto et sa tête fluide 701HDV. Je...

30 Juin 2016
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bonjour Romont, Non désolé, pas encore fait de test de projection avec les vidéo tournées au FZ1000. Mais je l'avais fait (en relief)...

30 Juin 2016
  19. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bonjour à tous, :hello: Pour ceux, qui comme moi, doivent réinvestir dans une carte SD pour leur FZ1000 et qui se demandent le poids...

23 Mai 2016
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: [CommentFaire?] Quel voltage choisir pour brancher un SENNHEISER K6P sur un H4n.

Bonjour Homero, ACDC ......... à la campagne :D Tout un programme ! Donc finalement qu'un seul juge : ses oreilles ...... enfin quand...

7 Avril 2016