Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings visio3 has received
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.
Modération : Suite de la discussion d'origine la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ? | Page 28 | Le Repaire...
4 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Bonjour Romont :hello: C'est ce que je disais dans le post précédent : Chaque caméra enregistre synchronisé l'image et le son, mais...
14 Décembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Bonjour Romont :hello: Le rode présenté dans la vidéo est le Rode VideoMicro (Moins de 60 € - sans pile) Je n'ai pas de FZ2000...
11 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: [VotreAvis] Quel conteneur le plus accepté pour distribuer film en H264 ?.
Bonjour :jap: Ne parle t-on pas de la même chose :perplexe: ou : Notre désir à tous (du moins je le crois) c'est d'obtenir la...
18 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.
Bonsoir Caraibe :hello: En tout cas pour le FZ1000, c'est bien la réalité. Pour les autres modèles ou marques, il serait intéressant de...
18 Septembre 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.
Bonjour à tous :hello: 23 jours après envoi au SAV*, par l'intermédiaire du magasin d'achat, le FZ1000 est revenu en état de marche...
19 Août 2017 -
Romont a exprimé "
Bonjour à tous :hello: J'ai renvoyé mon boitier FZ1000 qui ne démarrais plus au SAV, (Il était encore sous la garantie des deux ans)....
28 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.
Bonjour Caraibe :hello: Pour répondre à ta question, j'ai été amené ailleurs pendant au moins 3 mois et demi et le FZ1000 s'est reposé...
27 Juillet 2017 -
christhise a exprimé "
Bonjour Romont :hello:et Christhise :hello: J'ai acheté mon FZ1000 en magasin. Merci Christhise pour le lien. Comme je m’apprête à...
26 Juillet 2017 -
jakovideo a exprimé "
Merci Romont pour tous ces liens :good: J'ai suivi ..... de loin, le FZ2000. Mais dés les premiers tests (Concernant la vidéo 4K), la...
22 Juillet 2017 -
Romont a exprimé "
Merci Romont pour tous ces liens :good: J'ai suivi ..... de loin, le FZ2000. Mais dés les premiers tests (Concernant la vidéo 4K), la...
21 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Bonjour à tous, Si cela peut intéresser quelqu'un : (Quelques points de repère de ce long post avec des réactions, des oppositions, des...
17 Juillet 2017 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Bonjour à tous, Si cela peut intéresser quelqu'un : (Quelques points de repère de ce long post avec des réactions, des oppositions, des...
17 Juillet 2017 -
lexcalvin a exprimé "
Exact Lexcalvin, Sony et Panasonic. C'est vrai que Le Fz1000, malgré beaucoup d’atout pour lui, ne descend pas en dessous de 2.8 et...
13 Décembre 2016 -
Romont a exprimé "
Bonjour, Un petit voyage sur le site de David Fabre : [ATTACH] - Ressources - Les articles Par exemple : - 5 raisons de filmer en...
9 Décembre 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de visio3 dans la discussion: [CommentFaire?] Vegas 13 et proxy pour le montage 4K UHD.
Bonjour, Tu télécharges le pack de codec de Grass Valley ici : (Codec Pack (v7.31.2939) for Windows 7 and Windows 88.1 (64-bit) Il...
10 Novembre 2016 -
Romont a exprimé "
Le monopode est un Manfrotto MM294A4 et la tête une XCsource. Mais j'utilise beaucoup un trépied Manfrotto et sa tête fluide 701HDV. Je...
30 Juin 2016 -
Romont a exprimé "
Bonjour Romont, Non désolé, pas encore fait de test de projection avec les vidéo tournées au FZ1000. Mais je l'avais fait (en relief)...
30 Juin 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Bonjour à tous, :hello: Pour ceux, qui comme moi, doivent réinvestir dans une carte SD pour leur FZ1000 et qui se demandent le poids...
23 Mai 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: [CommentFaire?] Quel voltage choisir pour brancher un SENNHEISER K6P sur un H4n.
Bonjour Homero, ACDC ......... à la campagne :D Tout un programme ! Donc finalement qu'un seul juge : ses oreilles ...... enfin quand...
7 Avril 2016