module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings visio3 has received

  1. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.

    :hello: Bonjour Un petit film monté sur Shocut avec linux Mint : l'ancienne vidéo comprenait un tout petit extrait où apparaissait...

    22 Avril 2021
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.

    :hello: Il y a un autre petit bug que je rencontre parfois lorsque la timeline est un peu remplie (Surtout avec des rushs UHD) La...

    2 Janvier 2021
  3. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de visio3 dans la discussion: [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.

    :hello: Il y a un autre petit bug que je rencontre parfois lorsque la timeline est un peu remplie (Surtout avec des rushs UHD) La...

    2 Janvier 2021
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.

    :hello: Bonjour Caraibe J'ai bien peur que le grand Monsieur ait complètement oublié ma cheminée :cry2: et depuis un certain temps...

    1 Janvier 2021
  5. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.

    Bonjour :hello: Il y a un petit bug à signaler pour ceux qui utilise ShotCut sur Linux Mint (A voir sur Windows et Mac :perplexe:)...

    31 Décembre 2020
  6. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.

    Merci Alcoriza pour toutes ces réponses, heureux d'avoir échangé avec toi. Très bonne journée à toi :hello:

    27 Décembre 2020
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.

    :hello: Bonjour Caraibe Win XP :D il est vrai que je vis encore au siècle dernier, mais là tu me parles quasiment de la préhistoire...

    26 Décembre 2020
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

    :hello:Bonjour, Pour continuer à monter du 4K après l'arrêt du support de Windows 7 sur mon vieil ordinateur de 12 ans (Ayant un peu de...

    9 Juin 2020
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

    Bonjour à tous :hello: Mes filles possèdent chacune un Panasonic DMC-FZ300 (Boitier qui a d'ailleurs fortement baissé de tarif,...

    12 Juin 2019
  10. ropa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

    Bonjour à tous :hello: Mes filles possèdent chacune un Panasonic DMC-FZ300 (Boitier qui a d'ailleurs fortement baissé de tarif,...

    24 Avril 2019
  11. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

    Bonjour à tous :hello: Mes filles possèdent chacune un Panasonic DMC-FZ300 (Boitier qui a d'ailleurs fortement baissé de tarif,...

    23 Avril 2019
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

    C'est le cas de la dire : il n'y a pas photo :D Étrange donc de sortie un moitié/new FZ1000 version 2 pour légèrement plus cher...

    27 Mars 2019
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

    Il y a ce lien très complet qui peut répondre à certaines questions :hello: Un autre lien remémoratif ICI et surtout Un long article de...

    26 Mars 2019
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.

    :hello: Bonjour AQW333 Merci pour le lien, je vais lire tout cela.

    17 Juillet 2018
  15. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de visio3 dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.

    Modération : Suite de la discussion d'origine la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ? | Page 28 | Le Repaire...

    16 Juillet 2018
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

    Merci Giroudf :good: ....... Je vais changer de lunettes :rolleyes: [MEDIA] [MEDIA] .

    6 Mai 2018
  17. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

    :hello: Quelques vidéos complémentaires sur le DJI - Mavic Pro 4K : Tutoriel Mavic Pro - Le mode de vol Point d'intérêt : [MEDIA]...

    16 Mars 2018
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

    Bonjour :hello: Des drones qui filment en 4K à moins de 950 € ( ;-) ) : DJI - Mavic Pro : environ 830 € - Test du DJI Mavic Pro -...

    16 Mars 2018
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

    :hello: Bonjour, Campark ACT75, la 4K à moins de .................................................... 60 € Mais de la 4K à...

    14 Février 2018
  20. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

    :hello: Bonjour En passant ......... Une adresse à ne pas oublier : [ATTACH] NB : Petite compilation liée au Panasonic FZ1000 et...

    23 Janvier 2018