module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings visio3 has given

1. visio3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Vegas 13 et proxy pour le montage 4K UHD.

J'ai trouvé ce qui cloche... La seule différence entre nous c'est que tu utilises des fichiers .MP4 et moi des fichiers .MXF. Si je...

13 Octobre 2016
  2. visio3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Vegas 13 et proxy pour le montage 4K UHD.

Oui, et il fait cela très bien. Mais... Il met beaucoup de temps à générer les proxys correspondant aux rushes. Il les génère en 720P...

12 Octobre 2016
  3. visio3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Romont :hello: J'ai eu fait de l'argentique Super 8, le 16 et le 35 trop cher pour moi ;) Je raisonnais comme toi ..Plus le capteur...

30 Juin 2016
  4. visio3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Débit pour faire un rendu de 4K UHD vers 1080 25p pour diffusion TV HD.

Je vous ai donné une réponse plus haut : tenez vous-y, inutile d'augmenter le débit au delà de 10 % au des valeurs standards (18 Mbits/s...

17 Juin 2016
  5. visio3 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Quel voltage choisir pour brancher un SENNHEISER K6P sur un H4n.

Du son ... la joie ..... D'après Jean Carmet qui n'en manquait pas lorsqu'il se faisait péter dessus par Gégé Depardieu ! ;)

15 Juin 2016
  6. visio3 a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Vegas 10 et Magic bullet - étalonner plusieurs rushs en même temps.

Soit tu l'appliques à la ligne, le + simple. soit tu copies ton clip, tu sélectionnes tous les autres et tu fais clic-droit ( je crois )...

4 Juin 2016
  7. visio3 a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Vegas 10 et Magic bullet - étalonner plusieurs rushs en même temps.

La ligne, c'est à gauche "effet de piste", là où tu as les niveaux de son pour les pistes audio, les noms/couleurs des pistes. Tu ne...

4 Juin 2016
  8. visio3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Quel voltage choisir pour brancher un SENNHEISER K6P sur un H4n.

Bonsoir, C'est en bonne voie ;) Pour les piles, il faut les numéroter et faire plusieurs tests, au moins trois fois. Tu fais un...

13 Mai 2016
  9. visio3 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: mp4.

Pour éviter les problèmes de montage, faut faire comme moi, travailler en SD (ou presque) et en plan séquence en évitant les paysages...

13 Avril 2016
  10. visio3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Alimenter son FZ1000 ...... autrement qu'avec une batterie BLC12E.

Bonjour , quand je parle d'alimentation régulée , je parle au sens large , pas forcément de l'alimentation dont tu fais état . Pour...

13 Avril 2016
  11. visio3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Quel voltage choisir pour brancher un SENNHEISER K6P sur un H4n.

Pas que les oreilles, celles-ci oui pour les choix, les dosages mais si c'est pour sous ou sur-modulé ça il faut quand même jeter un œil...

6 Avril 2016
  12. visio3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Nemodus dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bonjour, Suite à ton message sur mon livre, MERCI !!!!! Je n'ai pas lu tous tes liens en détail, mais ils généralisent un peu vite....

19 Janvier 2016
  13. visio3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Sur le GH4 (comme sur le GX8 et d'autres) il y a 2 molettes, et l'on peut leur affecter la fonction au choix. Et tourner la molette par...

31 Décembre 2015
  14. visio3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bonjour , Où avez-vous trouvé cet additif en français sur le mode Photo 4K . Ces documents étaient joints à la notice de base . Mon...

29 Décembre 2015
  15. visio3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Monter du 4K avec vegas 10 sur un ordinateur non approprié.

Bah si y'a le batch render, tu mets tous les clips sur la timeline bout à bout, tu sélectionnes la piste et tu fait : Outils > scripts >...

26 Septembre 2015
  16. visio3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Monter du 4K avec vegas 10 sur un ordinateur non approprié.

Pas du tout, quand tu fait le script "AddRegionToEvent" ( ajoute des régions aux clips ), ça te "marque" tout tes clips d'un coup en 1...

26 Septembre 2015
  17. visio3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Monter du 4K avec vegas 10 sur un ordinateur non approprié.

Ok, j'ai du le télécharger quelque part.. Voici le fichier en pièce jointe Tu le renommes : AddRegionsToEvents.js Tu mets bien .js...

26 Septembre 2015
  18. visio3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

La FDR-AX100 a une définition de 3840x2160 et Sony a marqué dessus "4K". On va quand même pas être plus royaliste que le roi ?? "4K"...

16 Novembre 2014
  19. visio3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

Je reviens un peu sur les proxy car je pense que le manque d'intérêts partagé par beaucoup d'entre vous tient surtout à une...

16 Novembre 2014
  20. visio3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Passage de XP à Windows 7 - le rendu de vegas 10 ne tourne plus à 100 %.

Il faut regarder avec le moniteur de Ressources de Windows (ou un programme équivalent), ce qui coince dans la machine. Comme déja dit...

16 Mars 2014