module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings visio3 has given

1. visio3 rated JLH 37's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Vegas 13 et proxy pour le montage 4K UHD.

J'ai trouvé ce qui cloche... La seule différence entre nous c'est que tu utilises des fichiers .MP4 et moi des fichiers .MXF. Si je...

Oct 13, 2016
  2. visio3 rated JLH 37's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Vegas 13 et proxy pour le montage 4K UHD.

Oui, et il fait cela très bien. Mais... Il met beaucoup de temps à générer les proxys correspondant aux rushes. Il les génère en 720P...

Oct 12, 2016
  3. visio3 rated caraibe's post Je recommande ! in the thread la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Romont :hello: J'ai eu fait de l'argentique Super 8, le 16 et le 35 trop cher pour moi ;) Je raisonnais comme toi ..Plus le capteur...

Jun 30, 2016
  4. visio3 rated ogt's post Je recommande ! in the thread Débit pour faire un rendu de 4K UHD vers 1080 25p pour diffusion TV HD.

Je vous ai donné une réponse plus haut : tenez vous-y, inutile d'augmenter le débit au delà de 10 % au des valeurs standards (18 Mbits/s...

Jun 17, 2016
  5. visio3 rated homero's post Amusant in the thread [CommentFaire?] Quel voltage choisir pour brancher un SENNHEISER K6P sur un H4n.

Du son ... la joie ..... D'après Jean Carmet qui n'en manquait pas lorsqu'il se faisait péter dessus par Gégé Depardieu ! ;)

Jun 15, 2016
  6. visio3 rated tseuk's post Dislike in the thread Vegas 10 et Magic bullet - étalonner plusieurs rushs en même temps.

Soit tu l'appliques à la ligne, le + simple. soit tu copies ton clip, tu sélectionnes tous les autres et tu fais clic-droit ( je crois )...

Jun 4, 2016
  7. visio3 rated tseuk's post Dislike in the thread Vegas 10 et Magic bullet - étalonner plusieurs rushs en même temps.

La ligne, c'est à gauche "effet de piste", là où tu as les niveaux de son pour les pistes audio, les noms/couleurs des pistes. Tu ne...

Jun 4, 2016
  8. visio3 rated saint kro's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Quel voltage choisir pour brancher un SENNHEISER K6P sur un H4n.

Bonsoir, C'est en bonne voie ;) Pour les piles, il faut les numéroter et faire plusieurs tests, au moins trois fois. Tu fais un...

May 13, 2016
  9. visio3 rated homero's post J'aime in the thread mp4.

Pour éviter les problèmes de montage, faut faire comme moi, travailler en SD (ou presque) et en plan séquence en évitant les paysages...

Apr 13, 2016
  10. visio3 rated jakovideo's post Je recommande ! in the thread Alimenter son FZ1000 ...... autrement qu'avec une batterie BLC12E.

Bonjour , quand je parle d'alimentation régulée , je parle au sens large , pas forcément de l'alimentation dont tu fais état . Pour...

Apr 13, 2016
  11. visio3 rated homero's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Quel voltage choisir pour brancher un SENNHEISER K6P sur un H4n.

Pas que les oreilles, celles-ci oui pour les choix, les dosages mais si c'est pour sous ou sur-modulé ça il faut quand même jeter un œil...

Apr 6, 2016
  12. visio3 rated Nemodus's post Je recommande ! in the thread la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bonjour, Suite à ton message sur mon livre, MERCI !!!!! Je n'ai pas lu tous tes liens en détail, mais ils généralisent un peu vite....

Jan 19, 2016
  13. visio3 rated apatura's post Je recommande ! in the thread la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Sur le GH4 (comme sur le GX8 et d'autres) il y a 2 molettes, et l'on peut leur affecter la fonction au choix. Et tourner la molette par...

Dec 31, 2015
  14. visio3 rated jakovideo's post Je recommande ! in the thread la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bonjour , Où avez-vous trouvé cet additif en français sur le mode Photo 4K . Ces documents étaient joints à la notice de base . Mon...

Dec 29, 2015
  15. visio3 rated tseuk's post Je recommande ! in the thread Monter du 4K avec vegas 10 sur un ordinateur non approprié.

Bah si y'a le batch render, tu mets tous les clips sur la timeline bout à bout, tu sélectionnes la piste et tu fait : Outils > scripts >...

Sep 26, 2015
  16. visio3 rated tseuk's post Je recommande ! in the thread Monter du 4K avec vegas 10 sur un ordinateur non approprié.

Pas du tout, quand tu fait le script "AddRegionToEvent" ( ajoute des régions aux clips ), ça te "marque" tout tes clips d'un coup en 1...

Sep 26, 2015
  17. visio3 rated tseuk's post Je recommande ! in the thread Monter du 4K avec vegas 10 sur un ordinateur non approprié.

Ok, j'ai du le télécharger quelque part.. Voici le fichier en pièce jointe Tu le renommes : AddRegionsToEvents.js Tu mets bien .js...

Sep 26, 2015
  18. visio3 rated baloub's post Je recommande ! in the thread Le 4K dans tous ses états.

La FDR-AX100 a une définition de 3840x2160 et Sony a marqué dessus "4K". On va quand même pas être plus royaliste que le roi ?? "4K"...

Nov 16, 2014
  19. visio3 rated baloub's post Je recommande ! in the thread Le 4K dans tous ses états.

Je reviens un peu sur les proxy car je pense que le manque d'intérêts partagé par beaucoup d'entre vous tient surtout à une...

Nov 16, 2014
  20. visio3 rated ogt's post Je recommande ! in the thread Passage de XP à Windows 7 - le rendu de vegas 10 ne tourne plus à 100 %.

Il faut regarder avec le moniteur de Ressources de Windows (ou un programme équivalent), ce qui coince dans la machine. Comme déja dit...

Mar 16, 2014
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous