Séparer les noms avec une virgule.
VISTITLE 2.5 promo Bundle résolu Bonjour Marc Mon problème est résolu de la manière suivante Désinstallation de Vistitle 2.5 sous Windows XP...
VISTITLE 2.5 promo Bundle ne fonctionne pas ! Bonjour Marc et merci pour ta réponse, Après avoir essayé VISTITLE 2.5 version démonstration sur...
VISTITLE 2.5 avec EDIUS 5.51 Merci à vous tous, cette discussion est très utile Mais une question : VISTILE 2.5 est-il compatible avec EDIUS...
Bonjour à tous, Je souhaiterais ne pas me planter avant d'acheter Vistitle Ma configuration EDIUS v5.51, windows XP Pro Actuellement j'utilise...
Son désynchronisé de l'image sur EDIUS 5.51 : RESOLU définitivement Bonjour Marc L'éssai d'hier soir avec Procodeur 3 ne fonctionne pas : le...
Son désynchronisé de l'image EDIUS 5.51 Bonsoir Marc J'ai rédolu le Pb en ré-encodant le fichier M2T en Canopus HQ avec Procoder 3 L'essai...
EDIUS : son désynchronisé Re bonjour Marc Dans les propriétés du fichier M2T je ne vois rien de particulier : Type de fichier : VLC Média...
EDIUS : son désynchonisé Merci Marc pour ta réponse, ci-dessous les réglages projet : NHXE1 Vidéo 1440x1080 Fréquence images 25,00 (25/1)...
Je viens de chargé un fichier M2T sur EDIUS 5.51, le son n'est pas synchro avec l'image : environ 20 images de décalage Avez vous une solution ?...
J'ai trouvé une solution pour Quik Time sur Edius En fait, les fichiers Quick Time avait été capturés avec I Movie et à priori le format est...
ImageI fixedans EDIUS 5.5 Je ne comprends pas, avez-vous une piste de solution. D'ailleurs, j'ai découvert hier sur un montage en cours que deux...
Importation fichiers Quick Time dans EDIUS Merci à tous pour vos réponses et le temps que vous consacrez au forum EDIUS. J'ai trouvé la solution...
Impossible de placer un fichier QUIK TIME dans le chutier EDIUS Merci Marc pour ta réponse, mais je n'arrive pas à placer un fichier MOV dans le...