module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Virginie d'Ip-Paï has given

1. Virginie d'Ip-Paï rated nicodycou's post Je recommande ! in the thread CS5 : La GTX 285 n'est plus supportée?.

il est dit ici Adobe Premiere CS5 Video Cards with CUDA Acceleration Mercury Playback Hack Mod Tip Unlock que adobe n'exploite pas tout...

Oct 5, 2010
  2. Virginie d'Ip-Paï rated STEF's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Nvidia GTS 450 Bus 128Bits GDDR5 suffisant ?.

J'ai une GTX 275 (conso =/> GTX 460) sur Core 2 Quad Q6600 2x 2 Go 1x WD Raptor 150 Go 10 000 Trs 2x WD Caviar Black 1 To...

Aug 7, 2010
  3. Virginie d'Ip-Paï rated minirecif's post Je recommande ! in the thread Adobe After Effects CS4.

Ce n'est pas tout à fait exact. AE n'est pas une application 64 bits mais elle est capable de gérer plus que 2 GB. La première barière...

Sep 20, 2009
  4. Virginie d'Ip-Paï rated minirecif's post Je recommande ! in the thread Adobe After Effects CS4.

Bon, certes ce n'est pas 64 bits, mais ça tire quand même profit de ce qu'il y a dans la machine ! Exemple: Configuration pour...

Sep 14, 2009
  5. Virginie d'Ip-Paï rated Sequelles's post Je recommande ! in the thread Créer un monstre de fumée comme dans Lost.

C'est un boulot poooour particular ! Trapcode Particular in action

May 20, 2009
  6. Virginie d'Ip-Paï rated barraalice's post Je recommande ! in the thread Vidéo H264 5Mo/s: SDHC Sandisk Video HD ou Sandisk Extreme III ?.

D'expérience je peux te dire que les performances annoncées ne sont jamais réelles. Ceci dit, même si la SDHC video HD ne tourne qu'à...

May 13, 2009
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous