module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Virginie d'Ip-Paï has given

  1. Virginie d'Ip-Paï a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicodycou dans la discussion: CS5 : La GTX 285 n'est plus supportée?.

    il est dit ici Adobe Premiere CS5 Video Cards with CUDA Acceleration Mercury Playback Hack Mod Tip Unlock que adobe n'exploite pas tout...

    5 Octobre 2010
  2. Virginie d'Ip-Paï a exprimé " Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: [VotreAvis] Nvidia GTS 450 Bus 128Bits GDDR5 suffisant ?.

    J'ai une GTX 275 (conso =/> GTX 460) sur Core 2 Quad Q6600 2x 2 Go 1x WD Raptor 150 Go 10 000 Trs 2x WD Caviar Black 1 To...

    7 Août 2010
  3. Virginie d'Ip-Paï a exprimé " Je recommande !" à propos du message de minirecif dans la discussion: Adobe After Effects CS4.

    Ce n'est pas tout à fait exact. AE n'est pas une application 64 bits mais elle est capable de gérer plus que 2 GB. La première barière...

    20 Septembre 2009
  4. Virginie d'Ip-Paï a exprimé " Je recommande !" à propos du message de minirecif dans la discussion: Adobe After Effects CS4.

    Bon, certes ce n'est pas 64 bits, mais ça tire quand même profit de ce qu'il y a dans la machine ! Exemple: Configuration pour...

    14 Septembre 2009
  5. Virginie d'Ip-Paï a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sequelles dans la discussion: Créer un monstre de fumée comme dans Lost.

    C'est un boulot poooour particular ! Trapcode Particular in action

    20 Mai 2009
  6. Virginie d'Ip-Paï a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: Vidéo H264 5Mo/s: SDHC Sandisk Video HD ou Sandisk Extreme III ?.

    D'expérience je peux te dire que les performances annoncées ne sont jamais réelles. Ceci dit, même si la SDHC video HD ne tourne qu'à...

    13 Mai 2009