module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings viph has received

  1. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de viph dans la discussion: [News] Canon RF 24-105mm F2.8L IS USM Z : un nouveau couple range / ouverture inégalé en photo-vidéo.

    3000$/3600€... étonnamment peu cher ! 1.3kg, il faudra investir dans de la muscu pour travailler à main levée (ok, peut être pas le...

    2 Novembre 2023
  2. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de viph dans la discussion: Choix NAS 2023.

    Bonjour, pour avoir longtemps été "pro-Synology"... j'ai vu mon besoin évoluer vers du stockage et, comme toi, apporter beaucoup...

    19 Août 2023
  3. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de viph dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).

    les nippons ont commencé il y a 30 ans avec l'émission sur FujiTV "les yeux des oiseaux", l'audience voulait du fluide or les japonais...

    14 Octobre 2022
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de viph dans la discussion: Quel objectif pour BlackMagic pocket 6K pro ?.

    chez Canon, sans hésiter (parce que je l'ai déjà) : EF-S 17-55 f2.8 il n'est pas STM (donc pas absolument silencieux en auto) mais...

    2 Octobre 2022
  5. galem3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de viph dans la discussion: Canopus ADVC 300 / logiciel.

    mais GrassValley a accepté ma demande plus vite que je ne pensais (le site disait 72h) donc je l'ai ! si qqun en a besoin... un zip...

    4 Février 2021
  6. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de viph dans la discussion: Resolve 17 & clavier offert.

    Merci, donc je prendrai mon mal en patience... même si "rupture mondiale" ça fait flipper :-)

    31 Décembre 2020
  7. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de viph dans la discussion: lecteur VHS... à quel prix.

    Bonjour à tous, J'ai reçu et changé la courroie. Je me retrouve donc avec un Aiwa HV-MX100... comme neuf. j'en ai profiter pour...

    21 Novembre 2020
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de viph dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches. Merci à lui pour ses conseils.

    6 Novembre 2020