module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings vinzyvinz has received

  1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de vinzyvinz dans la discussion: Re-monter son film diffusé en TV, uniquement pour festivals.

    Bien sûr je vous tiendrai au courant de l'aboutissement ! Le but est aussi évidemment que mon expérience serve à d'autres. Tu veux...

    7 Septembre 2020
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de vinzyvinz dans la discussion: Re-monter son film diffusé en TV, uniquement pour festivals.

    Bien sûr je vous tiendrai au courant de l'aboutissement ! Le but est aussi évidemment que mon expérience serve à d'autres. Tu veux...

    7 Septembre 2020
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de vinzyvinz dans la discussion: Re-monter son film diffusé en TV, uniquement pour festivals.

    Ne te fatigue pas pour moi, va. Merci pour ton précieux temps C'est très juste comme remarque. J'y ai aussi songé. Ce n'est pas tant...

    4 Septembre 2020
  4. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de vinzyvinz dans la discussion: Re-monter son film diffusé en TV, uniquement pour festivals.

    Non, rassure-toi, je comprends parfaitement et la discussion avance. Je comprends également que tu n'est absolument pas utile au débat...

    3 Septembre 2020
  5. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de vinzyvinz dans la discussion: Re-monter son film diffusé en TV, uniquement pour festivals.

    Merci à tous pour toutes ces réponses ! Alors : Giroudf « Mais bon co-realisateur ce veut dire que t'es pas tout seul. d'un autre...

    2 Septembre 2020
  6. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de vinzyvinz dans la discussion: Re-monter son film diffusé en TV, uniquement pour festivals.

    Bonjour à tous, Je suis co-réalisateur d'un documentaire pour lequel j'ai une boîte de prod, et qui a vendu le film à un diffuseur. Je...

    1 Septembre 2020
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de vinzyvinz dans la discussion: "Notos" Web-série grecque.

    Dernier épisode en date: "The Coach". Ou comment perdre son bide à bière en 5 minutes! [MEDIA]

    3 Avril 2017
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de vinzyvinz dans la discussion: "Notos" Web-série grecque.

    Dernier épisode en date: "The Coach". Ou comment perdre son bide à bière en 5 minutes! [MEDIA]

    1 Avril 2017
  9. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de vinzyvinz dans la discussion: "Notos" Web-série grecque.

    Dernier épisode en date: "The Coach". Ou comment perdre son bide à bière en 5 minutes! [MEDIA]

    31 Mars 2017
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de vinzyvinz dans la discussion: "Notos" Web-série grecque.

    Merci AQW333 Pour ce commentaire précis et honnête! C'est exactement ce dont nous avons besoin, de critiques sincères et constructives....

    26 Mars 2017
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de vinzyvinz dans la discussion: "Notos" Web-série grecque.

    Merci AQW333 Pour ce commentaire précis et honnête! C'est exactement ce dont nous avons besoin, de critiques sincères et constructives....

    24 Mars 2017
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de vinzyvinz dans la discussion: "Notos" Web-série grecque.

    Salut le forum! :hello: Je viens présenter à votre oeil averti et à votre goût sûr ma web-série, dont le premier épisode vient tout...

    2 Mars 2017
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de vinzyvinz dans la discussion: "Notos" Web-série grecque.

    Salut le forum! :hello: Je viens présenter à votre oeil averti et à votre goût sûr ma web-série, dont le premier épisode vient tout...

    1 Mars 2017