module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings vincepapaix has received

  1. xenia14 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de vincepapaix dans la discussion: effet reflet dans l'eau.

    Hello, tu peux essayer l'effet dispersion avec comme reference de dispersion soit un bruit fractal soit l'image elle meme. par contre...

    13 Décembre 2010
  2. Gouloumdoume a exprimé " Je recommande !" à propos du message de vincepapaix dans la discussion: [CommentFaire?] Inverser le sens de la lecture.

    le plus simple selectionne tous les calques que tu as dans ta timeline et tu fais calque->precomposition en cochant bien (transferer...

    8 Décembre 2010
  3. jeb75 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de vincepapaix dans la discussion: Logiciel pour enlever le grain d'une vidéo.

    Alcorac a raison, je corrige juste la petite faute : c'est Neat Image / Neat Video le site : Neat Video - best noise reduction for...

    20 Septembre 2010
  4. lilisam a exprimé " Je recommande !" à propos du message de vincepapaix dans la discussion: Export after effects.

    hello, je ne connais pas liquid 7, mais sur avid, lors de l'import il y a une petit option a cocher "autodetect sequential files", en...

    21 Avril 2009