Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour cette bonne info! Mais c'est un objectif de la marque Panasonic et non Raynox, c'est donc officiel.. Logique que cela soit...
Objectif compatible Panasonic HC-X900 Hello tous! J'ai le caméscope Panasonic HC-X900 et je me demandais si quelqu'un aurait une idée de quel...
merci...mais voilà j'ai bien réussi à le faire comme tu me l'a expliqué... Mais seulement c'est trop simple comme effets...car les images...
Bonjour à tous... Alors voilà je vous expose mon petit souci... J'aimerais créer une superposition de trois images en mouvement.....c'est à...
salut taquinade désolé mais je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire...:( Tu veux bien mieux m'expliquer...si tu as le temps bien...
hello merci pour vos réponses mais ça ne réponds qu'en partie à mes inttentions...:rolleyes: Voilà en fait ma scène est déjà tourné...j'ai...
Hello à tous... Voilà alors je vous expose mon petit soucis...:rolleyes: Je fais un petit film dans lequel il y aura plusieurs personnage...
ok oui envoi les moi ça m'aidera à mieux comprendre je pense... et par la même occasion si tu as des images qui font parties d'after effect...
ah ok :rolleyes: désolé j'avais pas bien compris.... Mais bon je ne sais pas comment faire je n'ai jamais procédé de la sorte...:(...
merci pour la réponse rapide donc ce que je peux faire c'est me filmer sur fond bleu(par exemple) et d'incruster mon perso en action par...
a julien w Salut à toi et merci encore pour ta réponse.. Je vais essayer ça ...car en fait j'avais justement pensé le faire par rotoscoping...
merci pour ton aide julien w en fait ma scène est une scène de combat(un peu comme le film de jet li''the one'' ou les deux persos de jet li le...