module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings villabonni has received

  1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de villabonni dans la discussion: DIY Basso block cubes 15 20 30 cales plates 30 40 cales sifflet.

    Bonsoir à tous, Merci pour ton appréciation video 92. La dernière vis est posée, le projet de cet été est terminé et le premier lot de...

    2 Octobre 2016
  2. gazbarvision a exprimé " J'aime" à propos du message de villabonni dans la discussion: DIY Une track dolly.

    Bonsoir à tous Quelques petites avancées sur le train roulant et une modification pour la fixation des tubes destinés au chemin de...

    21 Novembre 2015
  3. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de villabonni dans la discussion: DIY Fig Rig.

    Bonjour à tous, En ce dimanche pluvieux d'octobre, je vous propose un petit DIY sur le pouce, pour équiper votre bijoute d'un...

    5 Octobre 2014
  4. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de villabonni dans la discussion: DIY Dolly pour trépied tripod pedestral.

    Bonsoir à tous, Peu de chose cette semaine pour cause de pluie incessante. Préparation du bras de levier qui va supporter la...

    27 Janvier 2014
  5. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de villabonni dans la discussion: DIY Une track dolly.

    DIY Une scaffolding track dolly Bonjour à tous Nous voici aujourd'hui dans une des périodes creuses de l'année, ce fichu mois...

    2 Août 2011
  6. Matteo fantasy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de villabonni dans la discussion: Réalisation d'une grue légère (réflexions).

    Salut JC Salut Matteo [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Tu peux également utiliser une grosse roulette de chariot. Tu visses la...

    18 Novembre 2010
  7. high_ligh a exprimé " Je recommande !" à propos du message de villabonni dans la discussion: Doorway dolly Matthews like.

    Bonjour à tous La partie construction de la dolly étant quasiment terminée, démontage des éléments et début de la préparation avant...

    19 Mai 2010