module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings vilcoyote has given

  1. vilcoyote a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 18.

    Studio 18 est sorti et proposé à l'achat ce jeudi 23 octobre 2014

    23 Octobre 2014
  2. vilcoyote a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Studio 18.

    Important! Cette fois ci c'est du vrai 64bits!!! :good:

    23 Octobre 2014
  3. vilcoyote a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Optimiser mes exports.

    Effectivement vilcoyote, des tests avec des projets courts et aussi pour voir le résultat sur dvd, utilise un métrage court que tu grave...

    20 Octobre 2014
  4. vilcoyote a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Optimiser mes exports.

    En exportation MPEG-2, fais aussi le test comme sur l'image au-dessous! [ATTACH] A+

    19 Octobre 2014
  5. vilcoyote a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Optimiser mes exports.

    Comme je n'ai jamais eu des pertes des projets ni des soucis, c'est la raison pourquoi j'exporte direct vers un dossier "VIDEO_TS"....

    19 Octobre 2014
  6. vilcoyote a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Optimiser mes exports.

    Bonsoir vilcoyote, Je trouve ta façon de travailler correct. Simplement pourquoi exporter d'abord en fichier MPEG-2 pour le réimporter...

    19 Octobre 2014
  7. vilcoyote a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème traitement MP4 sous Studio 17.5.

    Bonjour Vilcoyote, Comme ggfx, j'ai poussé les testes. J'ai ré encodé le fichier qui était traité avec Mercalli avec un logiciel tiers...

    21 Juillet 2014
  8. vilcoyote a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème piste son lors des transition (PSU 17.5).

    Parfait...nous avons déjà eu plusieurs fois la preuve que le WAV fait l'affaire. D'ailleurs, jakovideo et moi-même travaillent toujours...

    30 Mai 2014