Séparer les noms avec une virgule.
preroll ? J'ai vu que lors de l'acquisition sous ppro, on peut regler un parametre preroll ... sa correspond a quoi exactement ? 12 secondes C...
pareil pour moi Meme probleme pour moi, avec Canon MV730i et pas de carte d'acquisition ( juste un controleur firewire OHCI ) une idée ?
J'ai recompiler mon intro After effectfs, avec comme parametres de rendu prédéfinis " Parametre DV" Toujours pareil ( voir photo jointe ) à...
OK, merci pour l'explication :D J'ai fait le rendu after effects en activant cette option : ( voir photo ) Je c pas si C sa qu'il falais...
Ok, je suis en train de faire le rendu de mon intro sous after pendant que je t'écrit ce message. Est ce que tu pourais juste m'expliquer...
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me faire tout les screenshot C sympa de ta part, mais j'étais déja arrivé a ce point la, et j'avais déja...
Je suis vraiment désolé de faire du multi post, mais j'ai laissé un message expliquant mon probleme, ds la section Adobe Premiere Pro, car c'est...
J'ai fait un petit film de mes vacances au ski grace a une caméra CAnon MV730i . Les images sont donc au format DV. Au début de ma séquence...
Voici le probleme ... [IMG] Alors que ce devrait être ainsi : ( cette capture a lieu lors de la premiere image du fondu sortant, car je...
Merci pour la réponse, j'ai déja tester les différentes options de trame sans succes. Les titres viennent bien du titreur de PPRO et sont fait...
Bonjour, lorsque l'ajoute un titre a ma vidéo, je constate que les bords ne sont pas lisse du tout et c'est pas du tout esthétique. Néanmoins,...