Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je rencontre un probleme pour transferer mes photos sur foto.com. Lorsque que je selectionne le repertoire a telecharger, l'aperçu...
bonsoir Ma femme travaille avec proshow gold qui est vraiment tres bien fait Bonne soirée vidou
BOnjour, La semaine derniere, le photographe de la maternité est passé a la maison pour faires des photos du petit La il installe un fond...
Merci bcp pour vos réponses Je court acheter des piles rechargeables car les non rechargeables sont tres vites a plat Bonne journée vidou
Bonjour, Merci pour cette réponse mais comment conniatre les tensions correspondantes. Bonne journée vidou
Bonjour, Personne peut me dire si on peut utiliser des piles rechargeables dans le flash cité ci dessus Merci pour vos réponses
BOnjour, Moi j'utilise PROSHOW gold qui est tres complet ( transition, bande son, nombre de photos supporte, type de suppart a utilisé : vcs,...
Bonjour, une question qui vous paraitra peut etre bete mais peut on utiliser des piles rechargeables pour le flash cité en titre. Merci...
bonjour Je possede un Canon EOS 300d avec une carte de 512 mo Ma femme est mordue de photo et je me pose une question quant a notre depart...
Bonjour, Bonne et heureuse année avant tout j'ai egalement achete un eos 300 d et le message erreur 99 se faisait en autofocus J'ai...
Bonjour, J'ai fait un diaporama sur proshow gold en y inserant 3 pistes audio Je voudrais savoir comment enchainer les pistes en ayant...