Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par videofane
-
Ben alors! :D Pour exemple voir : ImageGrag 630 Ko. C'est une petite (630Ko) visioneuse.
Posté par: videofane, 16 Décembre 2003 dans le forum: Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo -
Ok, alors ce que je cherche c'est en petit utilitaire pour visionner image par image les fichiers AVI comme il en existe pour les mpeg J'ai...
Posté par: videofane, 13 Décembre 2003 dans le forum: Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo -
Image par image Etant novice j'ai du mal m'exprimer, mais je vous remercie tous pour vos réponses. Yves.
Posté par: videofane, 12 Décembre 2003 dans le forum: Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo -
Discussion
Image / Image
Bonjour, Je suis à la recherche d'un utilitaire, d'une "visionneuse " image par image de film format AVI, j'utilise actuellement : Animation...
Discussion de: videofane, 1 Décembre 2003, 7 messages, dans le forum: Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo