module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings video_42 has given

1. video_42 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: HF Sennheiser ew 100 G3 et SmartRig.

ca doit etre un reglage de l'application, parce que sur switcher studio (une app de mixage video pour faire du streaming) cette...

24 Avril 2022
  2. video_42 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: HF Sennheiser ew 100 G3 et SmartRig.

Je déplace, car pas les mêmes éléments en jeux que ceux de la discussion dans laquelle tu avais posté.

24 Avril 2022
  3. video_42 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer avec Iphone12, 13 ?.

iIl me semble que si tu prends le dernier iPhone, il a le chargeur sans fil. ce qui permet eventuellement de fabriquer un support avec...

19 Avril 2022
  4. video_42 a exprimé " J'aime" à propos du message de MagMA1891 dans la discussion: Filmer avec Iphone12, 13 ?.

Bonjour, Oui justement ce weekend j'ai fait un montage avec des vidéos de l'iphone13, et j'avais branché un micro cravate de la marque...

19 Avril 2022
  5. video_42 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer avec Iphone12, 13 ?.

on en trouve mais en general , c'est la meme chose, une des lightning est reservee a un casque ou a la charge. en fait on trouve des tas...

19 Avril 2022
  6. video_42 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer avec Iphone12, 13 ?.

oui il existe des adapteurs qui le permettent. mais bon, tous ces trucs qui pendouille au smartphone, ca tue quand meme un peu le cote...

19 Avril 2022
  7. video_42 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer avec Iphone12, 13 ?.

il y a longtemps qu'il n'y a plus de minijack sur les iphones. mais il existe des adapteurs lightining minijack. l'embetant c'est que la...

19 Avril 2022