module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Vidéo98 has received

1. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [VotreAvis] pd 170p.

Ch1985 et pierred81, les formats DV et DVCAM sont des variantes du MJPEG, ils ne sont ni en Pal, ni en Ntsc contrairement à ce qu'on...

31 Mai 2009
  2. Monsieur-Hulot a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: Rembobineurs & Magnétoscopes.

Si tu en doutes, commence par comprendre le fonctionnement d'un enregistreur hélicoïdal sur bande magnétique et tu auras la réponse. La...

26 Mai 2009
  3. JCB44 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [CommentFaire?] Capture film ancien 8 mm.

Un petit truc simple pour ajuster avec une très bonne précision la vitesse à 16,67 i/s et à 25 i/s, (méthode des platines tourne-disque...

25 Mai 2009
  4. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [Problème] Tournage dans un simulateur de vol.

La méthode d'acquisition des capteurs CMOS ne facilite pas la reprise des tubes cathodiques à courte persistance, mais quel que soit le...

21 Mai 2009
  5. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [Problème] Tournage dans un simulateur de vol.

Une partie de tes problèmes vient de l'utilisation d'une caméra à capteurs CMOS avec des écrans CRT dans le champ de prise de vue...

18 Mai 2009
  6. henryjarlow a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: Panne de partie magneto du camescope : utiliser un autre appareil comme magneto ?.

Tu transfères des données déjà numérisées, donc il n'y a pas de perte de qualité d'image. Tu dois brancher le micro sur le XM1. :-)

17 Mai 2009
  7. Joan FP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: Rembobineurs & Magnétoscopes.

J'ai vu et eu ce problème avec des rembobineurs bon marché. Si la fin de bande est mal détectée, la bande se désolidarise de la bobine....

16 Mai 2009
  8. jcgrini a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [Problème] Fournisseur Miroir optique.

Change your camcorder to record mirror image! L'information est donnée comme telle et sans garantie de ma part. ;-) YMER54. Il y a...

7 Mai 2009
  9. ledragondor a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: camescope sony dcr-pc109e bien ou pas bien?.

Ce caméscope est de bonne qualité et dispose d'une entrée DV IN et d'une entrée A/V IN. Tu peux donc y brancher ta caméra Sony 580 en...

29 Avril 2009
  10. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: Quel Config Mac pour mon utilisation ?.

iMac Intel à partir de 2 GHz. L'iMac tient la comparaison avec le Mac Book Pro à configuration approchante. J'ai été surpris de voir...

23 Avril 2009
  11. fredy25 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [Problème] BETACAM sp sony BVW 300A.

Bvw-300a Alors, c'est clair, c'est du Betacam en 29,94 i/s et la sortie vidéo composite est en Ntsc (3,58 MHz). Elle ne sera pas...

26 Mars 2009
  12. pellotek a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [CommentFaire?] sortie DV en panne sur mon Sony DCR-TRV 345E.

La liste des SAV Sony a été diffusée par le Repaire. Si c'est à coup sûr le connecteur endommagé, la réparation ne pose pas de...

24 Mars 2009
  13. Altitude78 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: Sony HVR Z1 en Corée ?.

La seule contrainte sera le choix des langues disponibles dans le menu. La seule langue commune à tous les modèles sera l'anglais (Engl...

22 Mars 2009