Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Vidéo98 has received
-
invite37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [CommentFaire?] Quel format pour encoder un fichier AVI.
Tout simplement d'encoder dans le format MPEG 2 DVD en respectant le cahier des charges du format DVD. C'est le format que tous les...
31 Juillet 2009 -
diego76 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: problème de réglages pour film kinescopée.
La zone de travail en 1998x1080 correspond au format cinéma 1,85:1 (Academy Flat). La vidéo que va te donner le Z1 est en 1,78:1...
30 Juillet 2009 -
laCause a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: Monter en NTSC sous Final Cut ?.
Pas d'incompatibilités, FCP gère de nombreux formats. Comme pour la plupart des logiciels de montage utilisés en France, les projets...
25 Juillet 2009 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: Durée de vie d'une cassette mini-dv.
Le HD-DVD n'est pas encore mort ! Un autre aspect intéressant à pouvoir graver des DVD en HD est de pouvoir graver dans les mêmes...
16 Juillet 2009 -
sypco a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: interface d'entrée par USB?.
Le transfert de flux DV se fait par FireWire. Quelques caméscopes (peu courants) peuvent transférer en USB 2, mais je ne pense pas que...
16 Juillet 2009 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [VotreAvis] Résolution, test sur mire, et leur limite.
Merci de nous autoriser à tirer à vue, mais tes questions ne sont pas sans intérêt, du moins pour moi. ;-) Un test sérieusement mené...
12 Juillet 2009 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [VotreAvis] Résolution, test sur mire, et leur limite.
Merci de nous autoriser à tirer à vue, mais tes questions ne sont pas sans intérêt, du moins pour moi. ;-) Un test sérieusement mené...
12 Juillet 2009 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: besoin d'aide pour hours meter, urgent*.
Pas une rétention du passage de bande, mais un réalignement d'un ou de plusieurs guides de bande. Si tu veux faire du SAV, tu dois...
11 Juillet 2009 -
guy-jacques a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: pixel et affichage.
Que de confusion par le simple fait que le mot pixel ait été détourné de son sens réel. Le pixel ou Picture Element est la plus petite...
11 Juillet 2009 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: mélanger images sony dcr trv et canon xl1.
lanouvelle, ne te préoccupes pas des minces barres noires verticales de part et d'autre de l'image quand tu visionnes sur un ordinateur....
10 Juillet 2009 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [VotreAvis] DV PAL 16/9ème.
Il y avait pourtant une explication répondant à ta curiosité :...
5 Juillet 2009 -
barraalice a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [VotreAvis] Jusqu'ou peut on faire confiance aux automatismes des caméras "Prosumer" actuelles ?.
Il y a un bouton en façade de ton téléviseur qui règle tous les problèmes, tant pour l'image que pour le son. :D:D
26 Juin 2009 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: digital8: une petite confirmation SVP.
Aucun problème, je fonctionne également comme ça avec un iMac. Commence par trouver des relations qui ont un caméscope D8 avec DV IN...
21 Juin 2009 -
Charles M. a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [Débutant] problème de résolution ?!.
Je ne connais pas les caractéristiques exactes du viseur et du LCD du AG-HMC71E, mais pour les équipements plutôt destinés aux amateurs,...
20 Juin 2009 -
Charles M. a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [Débutant] problème de résolution ?!.
Si ta gravure a bien été effectuée en 16/9, quand tu choisis TV 16/9 dans le menu de ton lecteur DVD tu dois voir sur ta TV 4/3 toute la...
20 Juin 2009 -
Charles M. a exprimé "
Normalement, tes clients n'auront rien de spécial à faire. Ceux qui ont un téléviseur 16/9 verront tes images en 16/9 directement, du...
18 Juin 2009 -
Charles M. a exprimé "
Ton document est donc en HD. Tu as donc effectué une conversion HD/SD. Dans le menu de ton lecteur de DVD tu as au moins trois...
18 Juin 2009 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: besoin d'aide pour hours meter, urgent*.
Une cassette d'étalonnage n'a rien à voir avec une cassette de nettoyage. Une cassette d'étalonnage est vendue très cher et n'est pas à...
8 Juin 2009 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [VotreAvis] XR5000 or not?.
Je pense que tu parles du XR500E de Sony car le XR5000 de Sony est un magnétophone à cassette/tuner de 1988 ! Le HX500E est de qualité...
8 Juin 2009 -
mafach a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [VotreAvis] pd 170p.
Ch1985 et pierred81, les formats DV et DVCAM sont des variantes du MJPEG, ils ne sont ni en Pal, ni en Ntsc contrairement à ce qu'on...
31 Mai 2009