Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Vidéo98 has received
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: Passage difficile de la DV à l'AVCHD.
Ne regardes-tu pas le problème par le mauvais bout de la lorgnette ? Avant de pouvoir dire que ta conversion en AVCHD est loupée, as-tu...
24 Septembre 2009 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: Passage difficile de la DV à l'AVCHD.
Ne regardes-tu pas le problème par le mauvais bout de la lorgnette ? Avant de pouvoir dire que ta conversion en AVCHD est loupée, as-tu...
24 Septembre 2009 -
LiamstorM a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: + débutant = choix d'une caméra.
Le HDV c'est un format vidéo compressé, format de compression utilisé par les caméscopes à stockage numérique (cassettes à bandes...
9 Septembre 2009 -
Arroeux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [CommentFaire?] Choisir la bonne résolution d'encodage en fonction de la résolution de diffusion.
Jabali, si on suit à la lettre les paramètres choisis par l'UIT, la numérisation en vidéo s'est imposée en respect des standards déjà en...
5 Septembre 2009 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [CommentFaire?] Choisir la bonne résolution d'encodage en fonction de la résolution de diffusion.
Jabali, si on suit à la lettre les paramètres choisis par l'UIT, la numérisation en vidéo s'est imposée en respect des standards déjà en...
5 Septembre 2009 -
bolderiz a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: Sony TRV14e HS.
C'est le galet presseur qui presse la bande sur le cabestan. Ce galet est fixé sur un bras de levier et il est retenu sur son axe par un...
3 Septembre 2009 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: Mauvaise surprise Sony FX7E.
Ce serait un très bon truc de supprimer l'âme d'un câble coaxial équipé de deux Cinch ainsi que de supprimer la broche centrale de...
2 Septembre 2009 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: Téléviseur LCD ou écran d'ordinateur ?.
DeReims, je rejoins la position de THEMASTER, sauf pour la luminosité excessive qui est un faux problème car tu auras les mêmes risques...
31 Août 2009 -
tornaventofilms a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [Résolu] Enième question sur achat cam pour courts métrages.
Le problème de ce caméscope Z1N est d'abord la langue du menu, mais par défaut, tous les caméscopes Sony proposent l'anglais simplifié....
23 Août 2009 -
matyeubrazil a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: camera + imac.
Si tu dois tout travailler en 30 i/s, le choix est assez vaste en caméscopes spécifiques au 30 i/s et éventuellement 24 i/s (diffusion...
21 Août 2009 -
Arroeux a exprimé "
Je t'ai indiqué un rapport final de 1,52:1 car c'est la valeur de 1,067 qui a été retenue en numérique pour la différence de pas...
21 Août 2009 -
matyeubrazil a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: camera + imac.
Tu ne devrais pas avoir de problèmes en HDV ou en AVCHD sous Leopard. C'est surtout au niveau des logiciels de montage que tu vas...
20 Août 2009 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: mort du camescope mini DV standard?.
Dommage que tu aies fait le mauvais choix en 1955, tu aurais choisi le 16 mm, tu n'aurais pas encore eu à changer de standard...
17 Août 2009 -
Gérard_M a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.
Je t'en remercie JLH 37, tu connais bien ma position à ce sujet et elle m'a déjà été reprochée sur le Repaire… Je mets assez souvent la...
13 Août 2009 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.
JLH 37, tu as tout à fait raison, il y a manifestement une confusion entre vitesse d'obturation (shutter speed) et cadence de prise de...
13 Août 2009 -
homero a exprimé "
JLH 37, tu as tout à fait raison, il y a manifestement une confusion entre vitesse d'obturation (shutter speed) et cadence de prise de...
13 Août 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [VotreAvis] K7 Sony Premium : changer de marque ou pas : quel choix est le moins dangereux ?.
D'abord achète une cassette de nettoyage, au cas où, sachant que quelle que soit la marque de la cassette, le risque d'encrassement est...
11 Août 2009 -
sandro0410 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [Problème] camera samsung.
Malheureusement, avoir un photosite mort sur un capteur fait partie des possibilités indiquées dans les notices des appareils. Si ce...
8 Août 2009 -
Snivel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [Problème] camera samsung.
Malheureusement, avoir un photosite mort sur un capteur fait partie des possibilités indiquées dans les notices des appareils. Si ce...
8 Août 2009